Francois93000 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 anubis : les coupailes horneteur c simple , caresse bien ton cochon , fais la taverne 4* tuer 50 vespoid et tu engagne dans la prime de fin je le sais je les ai u la moi ps: je vous attend sur xlink pour maider a passer Hr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok maintenant que j'ai réussi a avoir une connexion fiable j'aimerais jouer sur le net a monster hunter !!! comment dois-je m'y prendre? et c quoi XLINK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 comment dois-je m'y prendre? Haoki fait des recherches,et trouves un peu par toi-même, il y a plein de topic qui parle de xlink : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 si tu as une livebox, celle ci n'est pas compatible avec xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ha ok en bref je pêux pas jouer avec des jouer sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est de la merde ce jeu....Je vais delete ma save.... ( lol, yen a que 4 qui comprendront cette histoire ) Moi je dis ce jeu il tue c'est mon preferer du moment Ps: Depuis que j'ai mon Tranchoir Avide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut ken , il fait combien de dégat, ton tranchoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Attaque : 720 FOAttrib : 460 En parlant de ça, j'ai besoin de vous les gars il me faut des os+, ça serai cool de se refaire une petit tempete de kut ku des que vous avez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mais j'ai remarqué que kasiment tous le monde ce servait principalement de la grosse épée, mais pourquoi ? perso je suis un épéiste moi :o pas un fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtom59 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 slt a tous! pourriez vous me donner l'évolution du couteau de chasseur svp?merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant