SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'en ai deja trouvé une dans le jardin il y a fort longtemps Mais, j'ai abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Au village tu trouve des coupailles "vespoid", pas des coupailles "hornet" il me semble.. precision, il faut le faire au niveau 3 ou 4 * dans la taverne (je sais plus si ya en 4*), tu n'en trouvera pas en solo. Il y en a quand meme pas mal des hornets dans la jungle, mais c'est pas evident a avoir.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hey, bon jsui encore qu'au début du jeu, mais je voudrais savoir, elle servent à quoi les zones genre la zone 12 où y'a que des chats avec des sacs à dos sur les épaules? ou plutôt à quoi ils servent ces chats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 En zone 12 foret, tu peux attraper des insectes, des toiles d'araignees, et recuperer tes objets si un chat le l'a volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oki, merci mister xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il vous en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hé!!! la clé WEP on l'écris x1x1x1xx3x6x4x6x4x4 ou 1x:x2:x3:x4:x5:x6:x4 ou x3/x4/x4/x6/x7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 en tout cas sa mets!! "une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. Vérifier les paramétres de sécurité du réseau et réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Arreeetttttee avec tes double postes c'est relou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 x1x1x1xx3x6x4x6x4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant