smickers Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bon quelqu'un pourrai me répondre ? on est pas la pour parler de la pluie et du beau tps mais de monster hunter !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 @ Haoki Achetes les info monstres au marchand itinérant, et fais : Start ---> verif composant ---> liste de monstre. edit : @ smickers c'est clair, au lieux de parler de la pluie et du beau temps regardes le topic en entier, cette question a deja été posée plusieurs fois . Tapes le jusqu'au moment ou il baisse sa collerète, a ce moment la, poses ton piège et endors-le avec les bombes tranquilisantes du coffre. si l'on ne vous répond pas, c'est que la réponse est surement présente dans le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lol ouais mais non mater 18 pages c'est pas mon truc et je pense qu'il est bon de le rapeller :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lol faineant ps : schpoon , tu pe etre la kan ? (xlink ) ke tu maide pour les diablos , moi aussi ve passer hr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 excusez moi, sa fait plusieurs fois que je vois sa et je ne l'ai toujours pas compri, c'es quoi le "HR 2"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 @ Francois ce soir si tu veux, mais je te vois jamais dans le hall ... pourtant je n'ai aucune probleme, je viens même de jouer a 4 avec des italiens, sans lag . C'était vraiment nickel Hr 2 = Rang de chasseur 2 Ca te permet de faire des quêtes 5 * en online... Il faut réussir certaines quêtes en 4 * pour passer en Hr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Re! Le HR2, c'est le niveau que tu as lorsque tu as complété les quetes dans la taverne jusqu'à la 4*. HR3 pour les quetes niveau 5* etc.. Voila et effectivement si on repond pas c'est que la question a deja ete posé pleins de fois (catch kut ku ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi aussi je joue nikel , jai meme fais une parti a 4 sans lag avec des americain et jap c'est surtout TOI ke je vois 1 jours sur 2 donc pour kelle heure tu y seras qu'on fasse les teste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 eh voici ma nouvelle armure pour le moment ANTI POISON , TRAKEUR AUTO info pour la refaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sympa l'armure Tu as combien de defense avec tout ca ? L'armure Melahoa, es ce que tu peux la faire complete? Il me manque des composants il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant