SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je l'ai deja vu sur un mec avec qui j'ai joué sur xlink. C'est vrai qu'il est pas mal niveau design PS:Nepto !!!!!! Va sur Xlink maintenant !!!!!!!! Je suis tout seul !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 vous aurez pas une astuce pour batre le Yian Kut-Ku pour la premiere fois dans les quete 2* du vieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 petite question a mes ami de metagamers comment on fai pour lexlink j arrive pas a le config j y ai jouer sur la psp a un pote et j aimerai a presen avec la mienne merci de m expliquer le fonctionnement via mp svp mici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dsl pour le flood juste pour dire a celui qui pourra me repondre ke j ai un 1.5 avec devhook bios modif 2.5 iso eur et le wifi max de datel thx^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et que moi j'ai une fonction edit très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Regarde mon tutos angeldarknight : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ou est-ce que je peux trouver une graine de Dragon (Dragon Seed), svp ? j'en aurais besoin pour un Mega Jus d'énergie. PS : c'est bon, je viens de trouver, c'est dans Volcano, zone 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 petite question : je vois que l'on peut obtenir d'autre objet sur lesite JAP ( traduis USA ) dans lazone HR13 sa veut dire quoi ?? et je croyais qu'il y aver que HR5 maxi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi aussi j'ai une question, l'objet"patatinsecte" sert à quoi exactement? pck il dise que c'est un appat à pêche mais on peut pas l'utiliser pour pêcher, et je vois pas à quoi le combiner... quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ou trouver : ticket argente ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant