SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 L'expert est là Drogue de demon = graine de pouvoir + catalyseur Mega drogue = drogue du demon + extrait pâle Catalyseur = amerinsecte + miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 xenos : non ca va assez vite enfin jai insister pas mal dessus mais en faite mon internet marker une erreur en bas ou tu vois la page avec le "e" de internet si il y a une erreur avec la page et un triangle avec "!" c pas bon ta des erreur sur ta page nepto : c pas drogue dragon mais demon , et c super simple ta meme pas chercher lol faineant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sa fait 15 fois que j'ai recomencer et j'ai meme pas recu une e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sa y es sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon j'ais réussit a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je sais aps pk met ma PSP ne reconnait pas le XLINK je suis perdu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je le lance avec devhook donc je suis en avec le firmware 2.5 emuler j ai pas besoin de xlink alors je configure ma connection sous 2.5 et c est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 AHHHH merci !!!! Maintenant j'ai ma nouvelle épée Bon elle est pas excellente mais je tape du 912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est quoi l'évolution pour ton épée ? EDIT: Nan, c'est bon j'ai touvé Katana wolf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui exactement. Sauf qie j'ai pris le "Katana noir |" car schpoon à deja la "lame Os de requin". Elle est vraiment belle lépée. Noir avec un effet vert trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant