juju13 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci pour ton aide mais je joue pas avec xlink mais en infrastructure avec devhok sa marche aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 juju13 : je sais pas dsl xenos : http://www.teamxlink.co.uk/ tu vas la tu click sur : SIGN UP ( pour t'enregistrer ) puis sur DONWLOAD ensuite il y a des post qui explike l'installation sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah y a les os monstre aussi les gars donc il est possible qu il en ai besoin en tout cas moi je suis a fond dedans comme d hab la j amelio mon katana a fond et je m amuse comme d hab avec les blos lo grav et otre pitit monstre quel bonheur ce jeu...si besoin d aide demander ou alors y a aussi xyloo ki comme moi est un vieux de ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 heu.... francois quand tu t'es inscirt sur XLING sa a durer des heures pour recevoir une confirmation e-mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Dites moi, bon je suis encore débutant à MHF et je voudrai savoir, si quelqu'un aurait une tactique pour une des premiere mission du grand père, celle ou l'on doit livrer l'oeuf du rathalos, à chaque fois il m'éternu dessus, et je termine comme mes morceau de viande que je cuis trop!! Faut dire que je n'ai encore essayer que 3 ou 4 foi mais je sen que sa va me prendre la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon les gars comment jouer vous sur kai avec quel loader ? quel config ? quel clef usb ? iso ou umd ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben le loader c'est devhook41d la clé c'est le datel wifi max et moi je joue avec l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Devhook 041, datel, iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 AHHHHHH j'ai besoin d'un expert !!! lol comment on fait une drogue de dragon ou une Méga Drogue ? J'ai beau chercher sur la liste, je trouves pas .... Si quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant