Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci bonok et ou je peut trouver des os de monstre + svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour trouver des os de monstre+ il faut etre asser avancer dans le jeu ou sinn tu fait des quete de la taverne en 4* je croi voila Merci Xyloo En plus grace a toi j'ai tuer le Rathalosssss trooop bien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'aurai une question à ceux qui en sont à tuer les rathalos etc... moi ji sui pas encore, mais je voudrai savoir, vs avez fait tout sa seul ou one-line??? pck je suis dans l'impossiblité de jouer one-line, donc sa me soulerai de voir que je ne peux pas avancer dans le jeux car c'est trop difficil tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben de toute facon on peut pas fair les quetes du vieux en online Donc tout le monde l'a fait seul je croit Moi j'ai une autre question lol Une fois que l'on a le talent charge on dit que c'est mieux pour les oeufs et tout mais sa fait qoi?? Courir bcp plus vite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour je cherche des moyen Os monstre pour ma lame serpend argenté! ou puis-je en trouvé svp PLZZZ et eu pour avoir larmure velocciprey bleu! avec la peau de serper il fo prednre celle avec le gravios noir??? C bon g édité lool! sinon oui c sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonok : oui sa permet de courir un peu plus vite que la normale ( il te faut au moins +15 pour qu'il soit activer ) joblack : tu es sur que c'est MOYEN OS+ et pas juste OS+ ou MOYEN OS MONSTRE ?? squalldu91 : oui les mission du vieux devant la taverne c'est que SOLO , par contre certaine etant assez dur il est vrai que c'est mieux de jouer online pour bien t'equiper avant de te lancer dans lesquetes du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 slt tlm j'ai un probleme j'aimerais bien faire les missions dans la taverne en online mais ils me disent d'attendre que quelqun me rejoin je dois attendre ou? je dois resté dans la taverne? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui il faut attendre dansl a taverne, la ou tu vois ton pseudo tu verra les autres apparaitre , verifie que tu es bien en online via xlink a moins que tu sois face a tes potes en reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et comment on a le XLINK stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant