DarkIntel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour a tous, j'aimerai bien pouvoir prendre des capture d'écran, seulement je n'arrive pas à trouver un bon logiciel, quelqu'un aurait-il le lien d'un bon truc? Tu dois pour cela, prendre: - IR Shell - DaxZISO Je te conseille d'aller voir le lien que j'ai donné juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci, et pour l'autre partie de ma question, aurai-tu une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour je cherche des moyen Os+ pour ma lame serpend argenté! ou puis-je en trouvé svp PLZZZ et eu pour avoir larmure velocciprey bleu! avec la peau de serper il fo prednre celle avec le gravios noir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Besoin d'element rapidement ? voici comment avoir certain produit rare pour vousaiderplus vite dans vos demarche... allez voir le vieux dans ces zones et echanger lui l'objet rare qu'il vous demande ps: pour ceux qui ne parle pas tres bien anglais je vais vous la traduire tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Francois t un bon toi lol Merci sa va beaucoup me servir EDIT : ya un truk qui m'échappe c'est que quand on est dans les collines et qu'on donne une cristale de terre au vieu il me donne un moyen os monstre bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Wouha ça c'est un beau tableau Thanks François, t'assures man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjours all je vien d'acheter monstre hunter depuis sa sortie et dans le hall des chasseur il a marquer en ligne (O) donc je me demande si on peut jouer en ligne internet si oui coment fait dont pour y arriver car quand je me connecte je vois personne pourtant j'ai regarder sur le sujet met c'est un peu compliquer sans explixation merci de votre reponse a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Xeno t pas un gar de rotrip?? lol (juste une question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non sa c'est mon surnon met mon vrai nom c'est mickael ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oups lol desolé ben bienvenu sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant