naruto-13 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi vraiment je trouve que ce jeu est exellent au debut mais apres arriver a 2* sa devient trop dur PS: pourtant je suis tres fort a ce genre de jeu mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pareil pour moi je bloque un peu la ^^ ( transport de minerai plutot difficile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 surtout les quêtes de chasse je comprend pas comment vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c vrai que moi aussi je trouve qu'il est assez corsé... mais bon au moins sa augmente un peu sa durée!! et puis sa n'aurait pas été drôle autrement... et j'aurais une petite question svp, c'est quand qu'elle se débloque la zone d'entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut le truc c' est de faire plein de quete "facil" pour avoir plein de thune et d' objet pour crée arme et armure quand tu rentre de mission va a la ferme recupere tout vend achete ... tu vera le jeu est plus simple surtout regarder les combinaison il y en a plein d' utile a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut a tous "ca augmente un peu la duree de vie" ... Euhhhh c'est deja super long !! C'est un des jeux les plus long de la psp ! Comme on dit "plus c'est long et plus c'est bon" La zone d'entrainement tu la debloque une fois que tu as battu le kut ku pour la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonsoir a tous !! Je vien ici en homme desesperer : je vien d'essaiyer de retuer le rathalos et j'y arrive pas tout le temp il trouve le moyen de se barrer ou de me foncer dessu des que je me releve Ducoup je suis bloké Svp Donner moi des conseils ou astuce ou tout se qui faut lol mais aidder moi mdr (Jve pas paraitre pour un mandiant non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tiens regarde page 2 en bas, j'ai posté une petite soluce vite fait Ca a marché pour SoulAnubis https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=684298&page=2 OUblie pas de le peindre des que tu le vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 qui veut bien m'aider sur msn svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci Xyloo j'espere que sa va marche parsque j'en peut plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant