squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 aliguato! et en fait je n'ai pas de connexion wifi pour jouer one line, est-ce si importan que sa? ou alor est-ce que je pourrais tout de même finir le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as pas besoin du wifi pour terminer le jeux, t'inquiète pas Mais tu risque de galerer un peu dans les quètes de la guilde. Et en plus c'est fun à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouai je me doute que sa doit être canon... et sinon, il y aurai une arme que tu me conseillerai pour les premiere quête avec le vieu? parce que la j'en suis genre a la 7eme ou 8eme, et j'ai la très grosse épée en os, et c'est vrai qu'étant donner qu'elle est très lourde, je peine légèrement contre les veloci...je sais plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben je te conseil...l'épée en os Son évolution crocs de serpent en bien pour débuter car tu peut avoir une épée assez puissante rapidement. Sinon c'est sur qu'il faut s'y habituer mais avec le temps t'y arrivera Sinon le technique c'est de courrir vers les velo et d'appuyer sur triangle pour dégainer quand t'es tous proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je te remercie beaucoup du conseil, mais heu... (je m'excuse d'avance de ma niaiserie, et je te remerci de ta patience) quand je regarde genre son evolution, ya ecri épée os+... je vois pas comment on la fait évoluer en crocs de serpent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Arf,désolé. Voila les évolutions Lame en os -> Lame en os+ - > Lame serpent vile - > Lame serpent crocs argentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 très bien j'ai pris note, je te remerci bcp j'ai plus de question pour le moment mais je pense qu'elle ne vont pas tarder a venir...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 a si en fait, j'aurai encore deux petites questions, si sa ne te dérange pas... heu... l'épée enterrée qu'il y a vers le nord-est de la ville, comment on la débloque??? et la je regardai ma partie, et je ne vois vraiment pas le cochon que l'on est censé gratter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 l'été c'est plus tard faut avoir tué je sais plus quel monstre du niveau 2étoiles (ou trois) le cochon arrive comme par magie (à ce que j'ai constaté) lors des quetes de 2* et sinon tu peux éditer tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut a tous ! Je viens de debarquer sur le forum et , par la meme occasion , d'acheter mon jeu ( enfin non je mens je l'ai depuis quatre jours mais le bac "m'empeche" un peu d'y jouer ^^) J'ai tenté d'installer xKai mais faux espoir , ma console n'est pas détécté. ( tout le reste est pourtant ok ) Bref , J'en suis au quetes niveau deux et ai un stuff de combat complet et un katana fer gospel. Je voudrais savoir , en esperant que ca n'a pas été demandé dans les postes précédents , quel est le nom de l'arme sur les screen de la premiere page ? est il reelement interréssant de devellopper ce beauuu katana ? J'ai , pour le meilleur controle , une préférence pour les tites sword. Dois je m'entrainer a maitriser le katana plutot que le pic d'os pour pouvoir tuer le ratha ?? tant de questions qui attendent vos eventuelles reponses , et en esperant pas faire le boulet , merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant