Bonok Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En ce qui me concerne sa marche mais je discute pas ta technique au contraire jvais essaiyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci. Je viens d'en trouver une. Après 3 coups de pioche à la mission 4*, dans la taverne, "Collecte - zone de desert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Y a plus de chance avec ma technique on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et dans la ferme pas moyen d'en trouver en étant avancer au niveau 4 des missions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Nan, pas moyen. Seulement dans les missions de rang élévé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ais test de jouer avec quelqu'un qui a l'umd ( 2.6 ) et sa ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous, je vien d'avoir la psp et MHF avec, et je dois dire que je l'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue Très bon choix que de prendre MHF comme premier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'aurais juste une petite question qui me titille l'esprit, je ne vois ni cochon a chatouiller, ni la dame qui est sencé me donner un chat pour faire la cuisine... est-ce parce-que je n'en suis pas encore très loin? ou tout simplement le fait que j'ai mal aux yeux??? ne me laisser pas dans mon ignorance svp!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 La dame viendra quand t'aura avancé dans les quète solo et le cochon est avec un mec dans la rue. Si tu le gratouille bien il sera dispo dans la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant