Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Et sinon c'est qoi vos armes?? 

Moi je suis toujours avec ma "Lame-Serp. Croc arg." (Attaque:672)

 

J'attends avec cette arme pour l'évoluer en "Lame-Serpent dorée" (Attaque:960)

 

Niveau protection, j'ai investis dans une armure. Je suis en full Cephalos + (24 def) et le gant armure + (22 def)

 

Elle est moche mais niveau défense, je me sans plus puissant. Ca fait plaisir

 

Avant hier, j'etais avec une armure full set Loprey (def 13)

 

 

Moi full Rathalos sauf le casque

Cette armure, elle a combien de defense Anubis ? 20 ? 25 ?

 

Tu as trouvé des bons objets Nepto? Parce que tu as bien avancé là

Ben non ....

 

J'ai trouver quelques objets Rare, unique online comme un ouefs d'acier (Rare 6) Sinon rien d'autre.

 

J'ai des morceau rouilles (Rare 6) mais ca ne sert à rien ... C'est juste pour éviter d'acheter les armes de base ...

 

Sinon je me suis amuser à relever toutes les évolutions de la Great Sword dans la version PSP. Le shéma est sous format Excel, je peux le UP mais il faut obligatoirement utiliser Excel (tableur Microsoft Office).

 

Pour infos, ton arme anubis, tu peux l'avoir avec une Epée de fer. C'est très simple à faire sauf la dernière évolution ...

 

Pour ma part, j'hésite a garder mon arme (920 attaque) ou investir dans la "Lame Barbaroi" (Attaque:624 FEAttrib:840 Def+20) Ca fait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , alors pour moi :

 

quete solo : 4* ( + quetes urgente garuga )

 

quete taverne : 1* , 2* , 3* a faire sauf collecte , et 4* fini sauf capturer plesioth

 

quete urgente taverne : quatres cornes ( 2 diablos ) apres je suis HR2

 

arme : hallebarbe

armure : pour le moment c le bordel lol mais je pense me faire l'armure LOPREY + ( vous en pensez quoi ? car je voudrais pas bouffer mes os+ pour rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armure, elle a combien de defense Anubis ? 20 ? 25 ?

 

17 de def

 

 

J'ai des morceau rouilles (Rare 6) mais ca ne sert à rien ... C'est juste pour éviter d'acheter les armes de base ... 

 

Nan, pas du tout tu peut avoir des armes unique et puissante avec des pierre rouille. C'est comme ça que j'ai eu la mienne ( atk 864 quand même ).

 

Sinon je me suis amuser à relever toutes les évolutions de la Great Sword dans la version PSP. Le shéma est sous format Excel, je peux le UP mais il faut obligatoirement utiliser Excel (tableur Microsoft Office). 

 

Ca m'interesse ça

 

 

Pour infos, ton arme anubis, tu peux l'avoir avec une Epée de fer. C'est très simple à faire sauf la dernière évolution ... 

 

Euh...tu parle de ma Lame antique là ? Parce qu'il faut une pierre-rouille pour la faire pas une épée de fer

 

EDIT: Ou tu parle de l'épée à 1100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac

Ben je connais pas la lame Barbaroi, il faut quoi comme composants pour la faire?

Moi aussi j'ai eu des oeufs d'acier dans l'entrainement, mais j'ai aucune idee a quoi ca peut servir..De memoire, il disent que c'est un bon objet à vendre, mais à part ca...J'en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... attends j'ai un doute là lol.

 

Ta lame n'est pas sur mon plan

 

Mais quand tu utilise le morceau de rouille, tu as une Epée découpeur. C'est pas une Epée rare. Pour l'avoir, elle simple a avoir.

 

Le morceau de rouille te permet de passer à l'étaque "Epée de fer" à "Epée découpeur" sans trop dépenser de pierre. Il faut juste 1000z, très économique.

 

Mais il faut que je me renseigne, j'ai pas ton Epée dans mon fichier Excel lol.

 

Tu peux me donner son évolution stp ?

Car il me semble que j'ai quasiment toutes les évolution

 

 

EDIT : Mon fichier Excel mais il est pas fini ...

 

http://rapidshare.de/files/22977917/Great_Sword_PSP.xls.html

 

 

EDIT 2 : Dans mon plan, c'est lEpée Bourreau qui possède une attaque de 864.

 

Il faut que je revois mon plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, Nepto t'as pas eu de chance

 

Avec la pierre rouille j'ai eu une épée rouillée que j'ai fait évoluer en lame antique ( 3 évolutions en tout ).

 

Evolutions: Pierre-rouille -> Epée rouillé -> Epée ternie -> Epée legendaire -> Lame Antique

 

J'espère ne pas m'etre trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les pierres rouilles, te donnent effectivement des armes, mais en genereal, elle sont pas terrible..

Il existe par contre pour chaque categorie une arme speciale qui est "rouillée". Tu as peu de chance d'en avoir une, mais plus tu as de pierres rouilles, plus t'as de chance d'en avoir une..Normal, tu me dira, mais....il y a une technique a connaitre, pour esperer l'avoir:

Le mieux c'est d'en posseder une dizaine, de la meme categorie, c'est toujours dans le meme ordre chez l'armurier (faire r1 pour voir combien tu en possede), gs,marteau,lance,arbalete.

En fait fait toutes tes pierres rouilles, et ne sauvegarde pas. Recommence de les polir quand tu recommence le jeu et là y il a des chance d'en avoir une..C'est assez aleatoire, mais il faut etre patient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission 4* du vieux, celle ou tu doit tuer un basarios. Va en zone 8 et il y a 2 spots de minage. Le 1er est cacher: quand t'arrive en haut le chemin tourne à gauche.A ce moment là cherche sur le "mur" de droite et tu trouvera le spot. J'ai eu ma pierre rouille ici. Sinon y en à peut etre aussi dans le 2ème spot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...