Nepto Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Alors moi j'ai fini les quetes 3* et j'en suis au 4* en mode solo. J'ai tuer un Rathalos (je sais pas comment j'ai fait .... ) Et j'ai le minage+1 !!!! Maintenant je peux me concentrer sur le online. Vicos, Schpoon, kenpachi, Anubis, attendez moi j'arrives EDIT : et en quêtes online, j'ai fini les 1 et 2*. Les quêtes 4*, bientot fini. Il me reste les 4 quêtes en 4* Par contre, les quêtes 3* sont dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et sinon c'est qoi vos armes?? Moi c'est la hache poison et j'ai les haut-métal comme armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Allala, vous avez de la chance d'avoir le online.. Je me galere tous seul dans la taverne :/.. Tu as trouvé des bons objets Nepto? Parce que tu as bien avancé là Edit: j'ai toujours la full rathalos normal depuis le debut (ca me suffit), et la jugement Au fait ca marche irshell avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi full Rathalos sauf le casque, c'est un percing protecteur ( avec garde auto ) et lame antique comme épée. Arf, j'ai essayé la quète 4 cornes en solo pour passer HR2 mais j'y arrive pas Je sens que je vais organiser une rencontre entre ces enc*lé de diablo et mes 2 bô grand barils + si ça continu Ou alors je cherche des mecs puissants sur Xlink.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as raison, trouve des mecs puissants...Ca sera pas moi malheureusement Je me les suis fait tout seul, je peux te dire que c'est chaud.. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai vu ça J'me les suis tapé avec Schpoon et Nepto mais....on est mort Et c'était juste pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut a tous vous me conseiller quel arme au debut pour apres avoir la meilleur avec les amelioration et aussi quel est la meilleur dongle wifi pour jouer sur xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour le dongle => le Datel wifi max bien sur Et pour l'arme: Lame en os que tu fera evoluer en crocs de serpent, etc... Pour débuter c'est bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Par contre elle est un peu lente l'épée mais avec l'habitude ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant