SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nan je suis serieux. Si tu joue trops loin du dongle t'as une erreur de connection dû a la porter de merde de ces trucs. Perso quand je joue sur Xlink ma PSP est à 20 cm du dongle et j'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ok mais tkt jte croie lol ^^ Merci pour ton aide PS : c'est pas une erreur de connexion mais de communication je c pas si c'est important de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut moi je me galère avec la croc serpent En plus pour la faire évoluer (de quelques centaines de point damage) on me demande des palmures de rathalos je crois. Y'a pas une alternative? En plus j'ai essayé l'épée de fer et sérieux je me fait déboité avec elle m'est trop longtemps à sortir les coups. Personne aurait une idée pour que je déboite les gens plus mieux bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, Est ce quelqu'un pourrait décrire la marche à suivre pour couper la queue d'un des ces satanés dragons please? J'ai réussi sans probleme(ou presque) avec mon chat mais là je bloque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut! Pour couper la queue des rathalos par exemple, à la grande épée, il faut environs 6 coups avec une arme a 960 d'attaque. Essaye de couper la queue lorsqu'il est au sol et qu'il crache des boules de feux avec triangle et rond. Ou alors lorsqu'il fait du sur place, met ta camera vers le haut, place toi sous lui. Tu verra un bout de sa queue, place toi en conséquence (decale toi rapidement pour pas que le vent t'enporte) et tape dans le vide avant qu'il redescende. Tu peux a ce moment là toucher 2 fois sa queue avec un peu d'entrainement... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Waaaaa tro dur le rathalos j'y arriverai jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'inkiete pas, tout le monde est passé par là Bon courage a toi! Aller un petit point sur l'avancement de vos quetes..Vous en etes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lol merci Moi je suis toujours aux 3* du vieu et je dois encore faire les 2 quetes des oeufs et comme quete spéciales le rathalos et le yian garuga :s Voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 => Bonok J'te rassure, moi aussi j'ai galéré pour le tuer les première fois mais une fois que tu le connaitra bien il sera expedié en 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant