xyloo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut! Il faut etre patient pour capturer une wyvern.. Quelques signes evocateurs sont visibles, mais il faut etre attentif: _Kut ku, Rathalos, Rathian boitent (traine la pate) _Le Khezu aussi boite, mais rarement et pas longtemps _Le Plésioth a sa nageoire dorsale qui se baisse _Le Gypceros tombe deux fois avant de la capturer (en regle general ) Si tu veux savoir rapidement si tu l'a assez fatigué, prends un filet de secours (prends la boite verte au camp et combine si le premier piege a foiré) et balance uniquement 2 bombes tranquilisantes (il faut que sa le touche) .Il t'en restera 4 normalement si sa a foiré la premiere fois, utilise ton second piege, ca devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Re et encore merci a vous Je post juste un tout petit mess (sans vouloir poluer le fofo) car j'ai un probleme avec mon wi-fi Quand je vais a l'auberge en ligne un message apparait et me dit qu'il y a une erreur Je commence a flipper en pensant que j'ai peter ma PSP lol Et je voulais savoir si quelqun pouvait m'aider svp !!! PS:j'ai poster ce mess dans une autres rubrique mais personne ne m'a répondu et la comme je voi que vousvous y connésser bien et ben j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'as un dongle wifi ? Si oui tu joue peut etre trops loin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Escuse moi de mon ignorance lol Un qoi wifi?? dsl Petite précision peut-etre ma lumiere verte de wifi ne s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est quoi ton wifi ? Un truc branché en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui et mon probleme est aussi présent pour le ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et t'est a quelle distance du " truc branché en usb" ( le dongle ) quand tu joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 environ 1 metre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Arf Essaye en jouant à 20 cm pour voir si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mdr non mais serieux C'est pour jouer avec mes potes en ad-hoc le probleme niveau wifi avec Xlink sa devrait remarcher si je peut rejouer entre pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant