Aurron Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour tous le monde, juste comme ça, j'ai up HR3 et HR4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 stp soulanubis, comment as-tu obtenus cette magnifique épée que je cherche a craft depuis longtemp? grace aux vieilles pierres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab2o Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour je suis gab2o pis je joue a monster hunter depuis un ans je suis hr1 pis je suis rendu a la mission four horn pis chu avec un de mes amis maxime pis on est po capable de les batre pouver vous nous aider !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 stp soulanubis, comment as-tu obtenus cette magnifique épée que je cherche a craft depuis longtemp? grace aux vieilles pierres? C'est l'Eradicateur Eternel attak = 768 Dragon = 840 Composants pour l'avoir : Tranchedragon 1 Plate Lao 10 Écaille Lao 10 Écaille Rathalos 10 Écaille Rathian Massacre-Dragon 5 rathalos plate 5 rathian plate Annihilateur éternel 5 Ticket argenté 99 Croc de Wyvern 50 Griffe de Wyvern Éradicateur éternel 5 Ticket platine 99 croc wyvern 2 Corne Lao azur Très bonne arme bonne chance pour récupérer les composants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ok, merci de ta reponse sinon j'adore comment tu écrits Gab2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 svp sinon encore une question, quelle GS peut-on craft avec les vieilles pierres? svp, j'en ai 6 et je n'arrive pas a avoir d'armes speciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab2o Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je veux faire la mission 4 horn (corne) il y a t'il quelle qu'un qui peut me donner un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est une des quetes la plus dur du jeux, si tu n'as pas un amis pour la faire avec toi... et ben soit tu t'entraine a tuer un diablos de la taverne dans le desert en moin de 25minutes mais il te faut un tres bon equipement et etre tres fort (moi j'ai 200heures de jeu et je ne l'est pas réussie seul ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDrone Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je l'ai faite y'a deux jours avec : Armure : Full Garuga set Arme : Jugement (GS) Items : bombes soniques (+ composants pour en refaire), mega potions (+ composants pour en refaire), de la bouffe et de quoi polir ma GS. J'ai achevé le deuxième Diablos et il me restait une dizaine de minutes. Ce fut ma 3eme tentative tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab2o Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci beaucoup moi et mon amis on vas se les farcire et ils vont le regraiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant