Aurron Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci beaucoup mais une derniere question: voit-on vraiment le crane par terre ou on le trouve en cherchant au hasard dans la zone? stp reremerci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Quand je t'ai dis qu'ils sont rare, c'est du hazard forcément Si on pouvait les voir sur le sols, sa serait vraiment facile. C'est de la récolte. Parfois tu tombes sur des objets rares, et souvent c'est de la merde lol. Pour les cranes, tu fonces dans la zone ou dort le Wyrne dans la première map et tu cherches le crane dans la zone (il y a deux zones de récolte: 1- le sol ; 2- la plateforme ou il y a les oeufs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 d'accord, merci beaucoup ^^ j'essayrai d'en trouver ^^ mais sinon tu a la traduction de l'objet qu'il faut echanger au vieu pour en avoir un? sinon pas grave tu ma déjà beaucoup aidé et je t'en remerci encore une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Enfaite, cet échange est valabe juste pour la version PS2 Sur PSP, tu ne peux pas avoir cet objet aussi facilement. Moi j'avais besoin de crane de maître pour mon épée, et j'ai du les trouver un par un J'ai mis au moins 5 heures pour en trouver 2 lol. Si tu as d'autre question, n'hésite pas. Ce topic est fait pour ça. Au pire, tu peux toujours m'envoyer un MP (message privé) directement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok merci encore une fois ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour tout le monde auriez-vous une date de sortie europe de monster hunter 2? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour tout le monde auriez-vous une date de sortie europe de monster hunter 2? svp le topic mh2 est là : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-officielspoilers-monster-hunter-portable-2nd-jap-82700.html et il sort en septembre en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Duan ^^ Certains savent pas lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 dsl, je sais que la question a dus etre posée une disaine de fois mais ou trouve t'on les vieilles pierres, marchent-elles comme les pierres rouilles et peut-on en avoir a partir de HR2? PS:ENFIN HR2 ^^ j'ai enfin battu les deux diablo...bon ok j'etait pas tt seul mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 dsl, je sais que la question a dus etre posée une disaine de fois mais ou trouve t'on les vieilles pierres, marchent-elles comme les pierres rouilles et peut-on en avoir a partir de HR2? PS:ENFIN HR2 ^^ j'ai enfin battu les deux diablo...bon ok j'etait pas tt seul mais bon Si mes souvenirs sont exacts, les vieilles pierres sont les successeurs des pierres-rouilles quand tu augmentes de HR; donc elles se trouvent à la même place mais dans les missions de plus haut niveau. Je pense pas que tu puisses en avoir en étant seulement HR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant