SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si mes souvenirs sont exacts, tu dois couper les deux cornes d'un diablos. Tu auras ta Corne Tordue dans les récompenses. Je suis un vétéran mais ça fait une paye que j'ai plus joué du tout à MHF (quand on a plus rien à faire dans le jeu, on passe a un autre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu dis juste pour les cornes mais je crois que c'est a un certain hr que tu peux les avoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoThK Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Gothik Merci de votre reponse. Je part a la conquete du diablos^^. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui ce sont peut être les diablos plus élevé que les diablos de base. Je me souviens plus trop quel hr par contre (il se peut que ce soit un diablos de couleur aussi)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Si je me souvient bien, il vaut mieux faire des quêtes 6 étoiles mini comme ça les gains sont bien meilleurs et rares. Donc tu auras plus chance de trouver ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super hunter Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut je suis nouveau sur ce site vous pouvez m aider a trouver une tete de gravios noir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu en trouveras dans les quetes du hall. mais tu dois a mon avis faire les quetes de la dame en bleu faut confirmer ca fait tellement longtemps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super hunter Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a toi maintenant je voudrai savoir ou trouver des peau elastique pourpre et encore merci pour l info goni 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 elastique pourpre ca c'est sur et certain lol tu dois faire les quetes de la dame en bleu et ca ce trouve sur les gypceros(tu verras ils sont d'une couleure differente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super hunter Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a toi goni 83 tu pourrai me dire ou trouver des insectes arc en ciel ailleur qua la ferme car il men faut svp et aussi est ce que tu a fini monster hunter freedom et tu a quoi comme arme et armure svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant