Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je cherche qelquin qui peut m'aider a faire fuir le Yian Garuga dans les quetes spéciales

Je suis preneur de conseils et d'itinéraire du monstre car je ne le trouve pas ... :(

Ensuite je dois prendre des oeufs d'herbivor et de wyvern ==> Conseils__Astuces??

 

 

Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yian Garuga tu peux le tuer en plusieurs round ( le domages fait dans un round sont reporté dans le round suivant.

 

En régle général tu lui coupe la queue et tu lui bourine la tete et les ailes (si lance). au bout de 4-5 round il devrait mourir. quand tu la tué 7 fois tu a la version + avec des nouvelles pieces a enlever...

 

si je me souvient bien a t+2 min il arrive en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris pour le repousser faut le bouriner comme un taré, ne pas mourir une fois dans le round.. mais quand je dit un taré c'est qu'il est presque mort .. enfin j'ai jamais réussi a le repousser mais je suis pas un pro de ce jeux.

 

Pis de toute facon je prefere tailler des steacks de garuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance pour capturer un monstre il faut le faire tomber dans un piège et l'assomer avec une bombe somnifère ou des munitions somnifères, et tout cela après l'avoir quasiment tué, mais seulement QUASIMENT !

 

J'imagine que concernant Yian Garuga la méthode est valable, après j'avoue ne pas en être arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...