Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

encore une question au niveau des talents : Mix Tir, sa signifie quoi? je suppose que c'esty pour les arbalestriers (ce que je suis a 50%, avec épée a 2M), mais sa signifie quoi exactement ? puis j'ai eu un talent feline aussi, mais je sais plus lequel, et le nom du talent me laissait meme pas imaginer son effet ... si je m'en souviens je reposerais la question a son propos ^^ voila merci !

 

PS : il était 3h du mat quand le LAo Shan Lung est mort... Me voila rang 3 !!!! (et bientot mon premier fatalis ^^ youpiiiie ^^ (se sent forte ^^))

 

EDIT : Le fatalis en rang 3, comme c'est une quete spéciale, il conserve ses dégats meme si on perd ? a l'image du garuga je parle, si je recommence, il finira par mourrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question au niveau des talents : Mix Tir, sa signifie quoi? je suppose que c'esty pour les arbalestriers (ce que je suis a 50%, avec épée a 2M), mais sa signifie quoi exactement ? puis j'ai eu un talent feline aussi, mais je sais plus lequel, et le nom du talent me laissait meme pas imaginer son effet ... si je m'en souviens je reposerais la question a son propos ^^ voila merci !
En ce qui concerne les talents, c'est un peu confu ... Surtout quand il s'agit des talents féline ... Pour le Tir Mix, je ne peux pas vraiment t'aider. Il faudrait demander à un artilleur (francois93000 par exemple)

 

Sinon remonte les pages de ce topic, il doit y avoir la réponse à ta question.

 

EDIT : Le fatalis en rang 3, comme c'est une quete spéciale, il conserve ses dégats meme si on perd ? a l'image du garuga je parle, si je recommence, il finira par mourrir?
Le fatalis garde les dégats. Toutes les quêtes spéciales (en violet) conservent les dégats. Donc, si tu recommence la quête 150 fois, tu finiras surement par le tuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Moi qui croyais avoir trouver un joueur de haut niveau. Enfaite, il y a que Kenpachi, SoulAnubis, Vicos, Schpoon, et moi qui sont les vrai Hardcore Gamer :bedo:(et xyloo aussi, il ne faut pas l'oublier)

:lol::lol:

En ce qui concerne les talents, c'est un peu confu ... Surtout quand il s'agit des talents féline ... Pour le Tir Mix, je ne peux pas vraiment t'aider. Il faudrait demander à un artilleur (francois93000 par exemple)

Ou il y a Soulanubis comme artilleur , un des premiers a avoir tué un fatalis sur meta... :drink:

Vicos je me debrouille pour prevenir SoulAnubis, et j'ai laisser un pm à Schpoon parcontre Nepto essaye de t en charger si tu le croise ou autre ( je lui laisser un pm aussi ^^ )

 

euhh j'ai rien reçu bizarre, en tout cas dsl j'étais en plein démenagement, ces C****** on mit 2 semaines a me remettre l'adsl :grr:

 

Hs : merci nepto pour "Air gear" je m'éclates, et quand tu veux pour une petite bataille de dj sur le net :D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours une question a propos de ce Fatalis ... il conserve les degat après quete donc ... meme si je meurt, les degat infligés sont conservé ? meme si la prime tom be a zéro? et si oui, comme j'y vais a l'arbalete, parmi les artilleurs l'ayant tué, combien de round avez vous fait ?

 

(j'espere que le fait que la vidéo du fata recommence a chaque fois, c'est normal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas que je vous crois pas, mais j'ai recommencer la quete plus de 10 fois, et je lui ai tiréau bas mot : 250 frag 2, 600+ niv 3, 2, 500~percante 2 et il est toujours pas mort ... il doit y avoir un p^robleme, donc si l'unb de vos atrtilleurs pouvais me répondre, sa m'aiderais beaucoup ! merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas que je vous crois pas, mais j'ai recommencer la quete plus de 10 fois, et je lui ai tiréau bas mot : 250 frag 2, 600+ niv 3, 2, 500~percante 2 et il est toujours pas mort ... il doit y avoir un p^robleme, donc si l'unb de vos atrtilleurs pouvais me répondre, sa m'aiderais beaucoup ! merci !

 

 

Perso le fatalis de 50 minute je l'ai tué en solo au bout 30/40 fois au moins.

 

Essaye d'utiliser des frag 3, c'est les plus puissante munition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...