DarkIntel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si Schpoon nous rejoinds , pas de soucis, pas envie de rip en chaîne moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 :lol: Sans Schpoon tu joue pas ? moi personnelement je suis pas mal evoluer au jeu tu risque d'etre surpris ( meme si j'arrive tjs pas a tuer le fatalis lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Sinon ya toujours d'autres jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi aussi je suis partant pour une partie sur MHF1. Et non je ne suis pas mort, rassure toi Kenpachi lol (Je suis là tous les jours sur le forum ) Ben perso moi sa me gene pas mais normalement ils attendent tous MHF2 donc d'ici peut on va faire des nuits de foliesC'est clair !!! Dès que MHF 2 sort en US, je vais enchainer les nuits blanches, ca va être trop bon (C'est vrai que ca me manque un peu les nuits de folie sur MHF ... ) Mais MHF 1 me soaule un peu ... On a fait quasiment toutes les missions. Après, il reste les missions pour "Hardcore gamer". Mais tuer tout le temps les mêmes wyren, c'est chiant ... Tinquiète pas Kenpachi, dès que MHF2 US sort sur PSP, tu as intérêt à suivre car moi je vais pas t'attendre ++ les amis ! Oubliez pas, je suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Direct comme je t'en avais parler moi aussi je mis met direct donc on essaye deja de chauffer la "Crew" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut tout le monde ! alala une semaine sans internet c'est vraiment chaud ! Bon ben c'etait pour vous dire que moi si vous voulez je pouvez me connectez sur kai si vous vouliez faire des partie voila hs on : Quelqu'un pourrait il m'aider pour cw cheat? hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lool de toute façon des que le 2 est dispo je vous met la raclé de votre vie:bedo: hs on : Quelqu'un pourrait il m'aider pour cw cheat? hs off HOUUUH HOUUUU il cheat honte a toi MHF faut le faire sans cheat sinon c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol hahahah la gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol bas tu sais quand t'as battu tout les wyverns possible du jeu,les deux fatalis,les deux lao...en fait c'est pour les recompenses je veux me faire l'armure TEN j'ai tous les objets necessaires apar c'est ***** recompenses et j'ai vraiment pas envie de me faire 40000 lao pour des fois n'avoir que 1 recompenses au bout de 25 min :/ bon sinon quand est ce que vous voulez faie une partie?? moi chaud bouillant pour eclater du monster ce soir je suis libre sinon claire vivement mhf2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryukhahunter Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai une question : a quoi sert le talent artisan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant