Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ouais clair mais c'est le blos du desert,; ce con s'enfuit tout le tps et j'avais aucune bombe sonique.

 

quel chiant.

le truc c'est de garder toutes ses munitions Frag.N2 (50 au moins) contre le blos du desert.

mais bon apres a coup de percantes et plomb 2 contre celui de la zone 10 (en mode perchoir) tu mets 1000 ans.

 

donc je recapepette mes stats:

Do du loup attaque de base 312 viseur zoom Niv. modif 5 recul modéré recharger normal (fuzarbalette legere)

avec casque tunique taille et leggins rathalos + avant bras monoblos (att. augment.gde)

+ charme pouvoir = 331 d'attaque (sans compter les chats)....

 

apres niveau munitions c'est bourrinage au plomb2 et percantes 2 le 1er blos en zone 10. donc au max 60 plomb2 + (100baiescoques+100 croc wyvern) (environ 140 plomb2 en + ) ; 50 percantes 2 ; et 9 explosion 2 . + 3 frag2 et les 50ptcoque d os + 50 griffe de wyvern .....

 

trop chiante cette mission en comparaison des mission de rang 2 trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci KevinSeph en fait c'est un peu plus dure que ce que je pensais alors pour l'arbalette. Je vais attendre que mon pote soit un peu plus evoluer car il est que en quete 1 etoile en solo et en multi pour le moment (il joue que depuis quelques heures donc...). Tient ou sinon je vais peut etre essayer de me les taper tout seul ^^.

Derniere petite question s'il vous plait, mon pote aime bien le marteau aussi alors est ce que vous pensez qu'un duo marteau (lui) et GS (moi ^^) sera un bon duo ? et si oui est ce qu'il y a des technique bien precise pour ce duo ( exemple : "est ce qu'il y a un moyen d'etre super efficace sans se taper dessus ?" :lol: ). Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marteau euh non , vu qu'il faut du tps pour charger les coups , que les blos sont hyper rapides et qu'il n y a pas de defense possible!

(le marteau est bien pour l avant derniere quete 6etoiles urgentes du chef du village: le kirin )

 

le mieux c'est que ton potes créer une bonnée GS (tranchoir avide, épée d'eau plesioth est excelent, ou encore katana noir II, ou une épée de garuga) ou swordNshield (arrette glacée +, ou hache de guerre poison)

et toi tu bourrinne avec au moins le fuzarb Do du corbeau ou du loup c'est encore mieux.

 

en solo c'est super chiant!! :cry:

 

EDIT je suis passé de 98% a 8% en experienece et aucune barre n a augmenté....(participation ou presence car je suis deja a100% en activité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui super attaque je l'ai aussi j'ai pas testé. sinon si tu as buté des plethioth normaux ou verts (quetes 4etoiles du vieux je crois) essayes l'épée d'eau plesioth ou l'arrette glacée(sword n shield) .

ton pote peut tjs creer une arbalette basique (ou tu lui crées et echanges si elle est rare 1 2 ou 3) qui tire des munitions eau.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que je pouvais lui donner des armes, ca c'est bien sinon pour le Plesioth et bien c'est les quetes 5 etoiles et justement j'y suis :D il me manque que 4 quetes dont la quete capturer le Plesioth tu sais comment on fait pour savoir a quel moment on peut le pieger pour le capturer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour capturer les Wyvern, voici leur signes de faiblesses :

Kut-ku, Rathalos, rathian, khezu, gypceros : ils boitent

Plesioth : sa nageoire dorsale est dréssée au début, dès qu'il la replie, c'eet qu'il est capturable

 

PS : Full garuga, presuqe full garuga S (me manquas juste les peau de genprey + et 3 dur os monstres) Corbeau sentoryu (preque la loup) Titernia (juste avant dame rougissante) tourmenteur (juste avant faux de la menace)

62000 pts de guilde et un hr2 reset by un pote qui a voulu tester le jeu, et qui a écrasé ma save........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...