Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 euuhh c'est pas inférieur ou égal à rare 3, plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci infiniment a tous pour votre aide super agreable ca fait plaisir et merci a Squalldu91 pour sa bienvenue. Sinon pour le tendage de main du pote ca dois etre avec toutes les actions du genre saluer, s'incliner et tous ca si j'ai bien compris , enfin je test tout ca demain merci beaucoup. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit pour Goni_83 = pas de probleme, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oops ârdon je penser au contraire desole pour la mauvaise info ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour les infos concernant les talents félynes Chiba ! reste encore a découvrir ce que font les talents "chat ultra chanceux" et "négociation félyne" quelqu un sait il ce qu il y a a trouver exactement dans les zones félynes ? par exemple quand je fouille dans celle du désert, il affiche "quest ce qu'il peut y avoir ici ?" suivi de "rien trouvé" a chaque fois. je suppose que il faut avoir activé un des talents félyne... Ca y est j'ai enfin battu ces deux gravios dans l'arène ! j'ai usé 15 grosses bombes + et fini la quete avec moins d'un quart de barre de vie prochaine étape : battre le fatalis en solo en utilisant uniquement le coup de pied (touche select) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quand tu fouille dans les zone où ça te met " qu'est ce qu'il peut y avoir ici ?" tu récupère les objets que les felynes t'ont volés. Donc si il t'ont rien volé tu trouve rien . Et amuse toi bien pour latter le Fatalis avec des coups de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 desole pour le retard kakashi mais voila comme promis j'ai cherché pour les viandes des rois. Ce sont les felynes qui t'en donne.Il faut qu'il soit au moins niveau 3 mais bon tu les a à 9 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci a soulanubis pour l'info sur la taniere felyne. Goni_83, il ne m'en ont jamais donné de viande des rois, mais j'ai remarqué que si je mattais les cuisiniers en pause ils me donnaient de meilleurs objets en reward. j vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 vive les DG et vive les new posseceur de 1.5 ........ Bon bref si quelqu un veux se faire du online sur Monster Hunter on peux me trouver sur le chan irc de meta ( je suis seul avec le bot ) labas je suis kakashi-mi-chan donc prevenez moi merci Ps: Schpoon mon pote je fini le taff a 00h30 donc passe apres 00h00 rien qu on se rate loool [22:51] * Schpoon has joined #metagames-fr [23:00] * Schpoon has quit IRC (Connection reset by peer) faut rester un peu plus longtemps a toute j espere ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Kakashi, comment fais tu pour utiliser 13 grand bombes barils + ? Parce qu'il te faudrait une armure alchimie mais la seule armure alchimie que je connais tourne dans les 20 de défense set complet... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ben il utilise les cheat comme tout bon cheateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant