Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Merci infiniment a tous pour votre aide super agreable ca fait plaisir et merci a Squalldu91 pour sa bienvenue. Sinon pour le tendage de main du pote ca dois etre avec toutes les actions du genre saluer, s'incliner et tous ca si j'ai bien compris , enfin je test tout ca demain merci beaucoup.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit pour Goni_83 = pas de probleme, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos concernant les talents félynes Chiba !

reste encore a découvrir ce que font les talents "chat ultra chanceux" et "négociation félyne"

 

quelqu un sait il ce qu il y a a trouver exactement dans les zones félynes ? par exemple quand je fouille dans celle du désert, il affiche "quest ce qu'il peut y avoir ici ?" suivi de "rien trouvé" a chaque fois. je suppose que il faut avoir activé un des talents félyne...

 

Ca y est j'ai enfin battu ces deux gravios dans l'arène ! j'ai usé 15 grosses bombes + et fini la quete avec moins d'un quart de barre de vie

prochaine étape : battre le fatalis en solo en utilisant uniquement le coup de pied (touche select)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les DG et vive les new posseceur de 1.5 ........

 

 

Bon bref si quelqu un veux se faire du online sur Monster Hunter on peux me trouver sur le chan irc de meta ( je suis seul avec le bot ) labas je suis kakashi-mi-chan donc prevenez moi merci

 

 

Ps: Schpoon mon pote je fini le taff a 00h30 donc passe apres 00h00 rien qu on se rate loool

 

[22:51] * Schpoon has joined #metagames-fr

[23:00] * Schpoon has quit IRC (Connection reset by peer)

 

faut rester un peu plus longtemps a toute j espere ++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...