Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

KevinSephiroth, bienvenue à toi !

Il me semble que tu peux trouver des poches electriques sur les Gendrome également. Tu peux récuperer davantage de coupailles hornet dans la mission 50 vespoids en empoisonnant les insectes (tu peux transporter 10 bombes poison, 10 champignons veneneux et 10 composants bombes, prends aussi une shield and sword avec attribut poison)

 

pour te faire plein de sous j'ai 2 missions a te proposer

 

- faire la quete "a la recherche du poissondor" 4**** de la taverne. vas dans la zone 7 pecher les 4 premiers poissondor, et ramene les au camp. Retourne pecher ensuite et peche 10 poissondor les 9 extra te rapporteront 760z chacun. tu pourras aussi tomber sur des lancethon au meme endroit, qui eux valent 2200z, prends également des pioches pour carver (avec pierre rouille a la clé parfois) et revendre les minerais.

 

- faire la quete "tempete de kutkus" 4**** de la taverne, prends une arme avec attribut "eau" et défoule toi ! Pense a dépecer les kutkus que tu auras vaincus. si tu revends toutes les parts tu peux te faire entre 30000 et 40000z par mission

 

l'armure Garuga est puissante mais son Malus aig-épée -10 est assez genant : ton épée vas s'user un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephiroth pour editer il faut te connecter en respectant la casse de ton pseudo (le K et le S majuscule pour ton cas)

Pour avoir les peaux de genprey + c'est les quetes de classe G (HR 3 mnimum) Meme le khezu simple donne des poches électriques. L'épée longue rouillée est merdique Non conseillée! (a part pour le style: elle est belle!)

 

Kakashi hatake tu te trompes d'armure garuga, ceelle qui déséguise l'épée c'est la garuga normale. Perso j'ai un peu la flemme de gacher mes griffes contre lui, donc je ne porte que les greves en garuga S: J'ai donc une bonne défense (bien que tres insuffisante pour le niveau de quetes que je fais), et je n'ai pas le talent aigue epee moitié (l'arme ne s'use pas plus vite mais c'est ton aiguisoir qui aiguise deux fois moins bien).

Le garuga S donne du bonus cache oeilles (hyper pratique quand on est marteau, fusarb ou duals) mais donne un malus important de recup (l'armure entiere est pas conseillée rien que pour ce malus).

 

heureusement, j'ai trouvé une super parade: l'armure velociprey U: 40 de défense (oui,oui autant que le fatalis :P) et en plus elle est méga cute!!

 

Allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U??? c'est quoi comme composants?

 

Oui je suis deja loggué puisque je peux lire mes mp et j'ai pas besoin de mettres mes identifiants dans chaque post.

 

oui la garuga normale a 36 pose probleme

.

questions time!

1/j'ai tjs pas trouvé de peaux genprey +, c'est en HR2 en taverne? car en 4**** j'en trouve po (HR1).

 

2/est ce que detection (vis. psych 10-14) permet quelque chose? je sais que auto tracker (vis. psych 15+) permet la vision de wyverns mais detection rien (il me faudrait le piercing noir avec son +9 en vision psy car avec seule l'armure garuga/s j'ai que 10)

 

3/euh c'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he, j'ai fait les quete ou faut livrer le tiket passechat de la guilde en 4* dans le marais et ds le desert, jsui aller piocher en 11 pour le marais, et en 6 pour le desert, et rien... vous n'auriez pas le titre d'une quête ou c'est sur qu'il y en a?? c'est ptete que les tickets passechat c'est pas top pour sa si?? aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...