Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

J'te conseil d'utiliser des GS. Les épée et bouclier sont peut etre rapide mais c'est de la merde niveau attaque. Et bien que les GS soit un peu lente, avec l'habitude tu tuera tous ce que bouge sans trops de problème

 

Ensuite pour l'évolution en Katana ben.... compare les puissance avec d'autre épée et regarde les différénte évolutions possible pour voir ce qui te semble acceptable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'était pour dire qu'apres ta hallbarde pour avoir la jugement.

 

Il te faudra 5 minerai carabalite, en gros, il te faut le site de minage + 2 comme pour le cristal pure ...

 

A part ca il me manque une quete 5* "ramener pierre poudre"

est ce qu'apres ca j' aurais enfin le site de minage +2 ?

 

edit : c bon 5* fini

 

Soulanubis --> connait tu l'arme de base utilisé pour avoir ton arme , j'ai de la pierre rouille merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de base pour mon arme c'est bien une pierre rouille

 

Deja va chez le forgeron et fait creer arme et va à la page 3 pour selectionner la pierre rouillée. Si t'obtiend une GS c'est bien si c'est autre chose c'est mort.

 

Ensuite il faut que t'obtienne l'épée rouillée à partir de cette rouille pierre. Si t'as une autre GS, charge ta partie, par en mission, reviens, resauvegarde et retourne chez le forgeron.

C'est chiant mais ya que ça à faire.

 

Ensuite une fois que tu as l'épée rouillée, il te faudrat beaucoups de thunes ( 90000z il me semble ) et 120 cristaux de terre.

 

Voila, amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...