Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Hello hello.

Jsuis nouveau (enfin juste a l'ecriture sur le forum car je suis le forum depuis quelque mois) et je me posais quelques questions:

 

1/j'ai battu le garuga 7 fois (merci le bowgun rouillé avec 53 frag n2!!) mais pour les parties de garuga S il me faut des peaux de genprey +. j'ai eu des parties de velo + dans la mission vengeance du garuga ok, mais j'ai testé des missions en guilde niveau 4 **** (HR1) de ceuillette mais je ne tombe que sur des peaux normales? Il faut etre en HR2?

Et pour ce qui est des capacités spéciales de l'armure Garuga / Garuga S:

Tranchant ? ca sert a garder son épée aiguisée? si oui alors a quoi sert le

Aigu. épée -10 est ce un talent benefique???

Attaque sp ???

Vis.psych ? c'est pas pour la "detection" de wyvern sur la carte? si oui ca marche que dalle! et c'est pas avec 2pts par piece d'armure que j'attendrai les 15pts necessaires au talent tracker auto!!! alors est-ce que le talent detection (10pts en vis.psych ) sert a quelque chose????

 

 

 

Je voulais le tranchoir avide mais j'ai vu qu'il fallait des poches electriques (uniquement sur Khezu) mais le khezu de la guilde 4**** donne uniquement des elements +. a moins qu'il en donne aussi? car j'ai jamais reussi a le battre .

La j''en suis aux quettes 4**** du chef du village et comme arme je n'ai que l'épée garuga ... (760 et quelque tranchant bleu)

j'ai l'épée rouillée et les cristeaux mais ca coute un peu cher tout comme le loup sentoryiou de garuga (80.0000) pour a peine 800 et quelque tranchant blanc....

sinon y'a aussi l'evolution du katana d os mais il me faut 5 coupailles hornet (j'en récupère que 1-2 par quete de la guilde "50 vespoid" donc bon) et 15 carapaces hornetor....

 

enfiin bon voili voilou en tout cas j'adore ce forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...