KakashiHatake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Arf, celle la aussi je l'ai faite, et je tourne a 9/10 kut ku sans rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bizarre. Avec 9/10 kutku tu devrais avoir au moins un os +. Essaie de te faire une armure avec la competence destin à 10 ou +. Ca augmentera ta chance d'avoir des objet rare en recompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'ais fait 10 kutkut dans l'aréne j'en ais eu 6 T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah, oui je sais comment on épelle ça duan. Attends... C... H... A... N... C... E! Voila! C'est le mot xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est pas de la chance moi aussi j'en est 6 en et j'en est tuer + de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bon ben on va retourner casser du poulet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pauvs kut kus, on les maltraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 LA LOI DU PLUS FORT XD Sinon , HR2 Par contre , les missions HR2 se corcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi j arrive pas a me faire le Yian garruga il est trop dur !!et est ce que si on perd 3 fois et qu on va au village pis qu on se refait la quète est ce qu il a gardé les blessures de la dernières fois ? PS: comment on a ou fait des poches assomoir svp ? il m en faut deux ! et comment on fait des bombes soniques avec des hurleurs et quoi? Les hurleurs se trouvent sur des Kut-Ku n est ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il a gardé les blessures de la dernières fois ? Oui comment on a ou fait des poches assomoir svp ? Tu les recupère sur les gravios. comment on fait des bombes soniques avec des hurleurs et quoi? Hurleur + poudre Les hurleurs se trouvent sur des Kut-Ku n est ce pas?? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant