KakashiHatake Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Squalldu91, pour pécho des fluide monstre fais la quete 4* de la taverne comme dit Shadowcast, mais pense a t'armer de 10 bombes poison, 10 composants bombe, 10 champignon vénéneux et les livres de combinaison 1 2 3 et 4 ( pour réussir le mélange a 100%) en tuant les Vespoids avec, ils n'explosent jamais et tu peux fouiller leur corps (environ 10 fluide monstre par quete) J'ai battu les 2 diablos ! GG moi Avec quelle arme le Lao est il facilement prenable ? la je monte ma GS hallebarde et je pars a la peche aux composants ... quelle quete pour avoir des Os monstre + ? j'ai que les quetes 4* pour l'instant a la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Fais le cephadrome pour des os de monstre+. Pour tout ce qu'il y a plus haut j'ai répondu a toutes ces questions en page 72 (c'est bizarre ça quand meme) GG kakashi ^^. Une épée DRAAttrib ou FOAttrib pour tuer le lao! Les mn démon tu les tire sur un pote ça lui monte l'ATK ^^ Asura c'est un dieu tres puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci beaucoup mais je pense que sa va pas m aider Ouiiiiii j ai battu le Kut-Ku et un Céphadrome je crois Et desuite aprés j ai vu la dame avec les félynes elle ma donner Diane !! Trop content !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 qui peut repondre a une question urgente svp est ce que le yian garuga craint les bombes poison ou les bombes de paralysie ou autre si oui dite moi lesquels et coment les crées svpmerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan, il craint pas les bombes poison ou paralysante. Seule solution => Bourrinage Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Mdr bon en faites sa veut dire pas de quertier et t utilise pas des trucs de chochotes ou des trucs pour esquiver!!Tu fonce avec ton armes et tu lui explose sa teté ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci de votre reponse rapide au fait je lai defoncer six fois de suite la c'est ma septieme fois a mon avis il va se transformer en garuga+ a oui et combien de page d'objets on peut avoir dans le coffre de la maison ? vous avez pas une petite astuce pour le carver plus facilment c'est a dire obtenir des ailes ou becque aiguiseé ? un endroit préci ou carver pour tel ou tel objet quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Dsl moi je sais aps je suis en train de me faire un gypseros Bonne chance @+++ squall ,SoulAnubis et Gaia et Les autres Bonne nouit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Squalldu91, tu peux avoir jusqu' a 3 pages d'objets, mais la derniere page tu ne pourras l'acheter qu'apres avoir réussi les quetes 5* du chef du village. Pour le garuga détruits les partie qui t'interessent pour avoir les récompenses correspondantes en reward. perso je le bats avec une fusarbalete essentiellement en zone 2 sur la 2 plateforme (facile pour avoir la queue) avec munitions explosives et fragment. sinon c'est flash grenades bombes et bombes + Erf j'viens de latter 2 cephadrome en quête 4* de la taverne et j'ai pas récupéré d'os de monstre +, chuis à la ruuee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Essaye de faire la tempete de kutku à la taverne ( quète 4* il me semble ). Mais il faut tuer au moins 5 ou 6 kutku pour avoir des os +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant