yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour l arme de la premiere photo je sais pas trop mais c est vrai qu elle a de la guelle (a si seulement j utilisé un peu les GS elles ont vraiment des skins sympa) si ça peu aider g le tableau des armes (enfin épées bouclier parsque moi c est ce qui m interesse ) mais c est le tableau de monster hunter ps2 donc il en manque un peu enfin voila si ça interresse du monde faite moi signe je le balancerai sur le forum ainsi que des images (tiré d un mag ) de monster hunter portable 2 (titre japonais ) mais elle prennent un peu de place alors je l ai mettrés uniquement si ça vs dit je vais pas pourrir le forum d images a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 rhoo trop belles les armures postées par Yenale. Allez plus que les 2 diablos a me farcir et a moi le Lao. (le Kirin était super simple je trouve avec mon armure full Garuga et ma S&S poison mortel) A ce propos c'est bizarre que la quête du Kirin disparaisse et apparaisse occasionnellement quand on parle au chef du village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Yenale vas y donne moi ton dossier car moi aussi j utilise des épées et boucliers sa m aiderait beaucoup EDIT : J ai eu mon Croc-de-serpent+ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 voila attetion il en mank (je precise bien que c etait le tableau de monster hunter ps2 ) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci beaucoup M'sieur C est sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 de rien si ça peu te servir y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tien SIR soulanubis toi qui a battu le fatalis (profond respect ) tu as mis combien de round et avc quelle arbalette (je suppose l ilot des dieux mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 l'arbre des évolutions des armes a changé a priori. Voici le lien vers la totalité des évolutions (en anglais) http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/monster_hunter_freedom_weapon_tree.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 quelqu un peu me dire pourquoi j arrive plus a mettre d image avec mon psedo je suis passé en mode super demeré ou koi.?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 => Yenal: Ya plusieur mission ou il faut tuer le Fatalis, une de 50 minutes et 4 de 15 minutes. Celle de 50 minutes j'ai dû la faire une vingtaine de fois et un jour il est mort. Et pour celle de 15 minutes je l'ai fait fuir 3 fois et la 4ème il est mort. J'ai effectivement utilisé l'ilots des dieux avec des munition Frag 1,2,3, des percée 1,2,3et des munition flamme. Et avec mes composant Fatalis je me suis fait une zouli armure de def 40 par pièce Et pour ton prob d'image j'ai aucune idée désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant