Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

la quete s apelle l illusion du kut-ku

 

et j en ai meme une avec deux kezhu tout rouge

 

c est sur je pourrai la tenter mais bon quand on ce fait toucher sans armure meme en ayant prit du vin beni et de la tete de dragon (ce qui mais la barre de vie au max ) sa te la descend casiment o trois quart alors j ai pas trop envie de batailler des heure si c est juste pour une ou deux ecaille de kutkut normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa taille, je pense serieusement pas qu'il puisse t'enlever les 3 quarts de ta vie ^^

Quand je dis dans quelle quete tu l'as eu, ça veut dire: dans quelle quete tu l'as vu (si ça marche comme le garuga)? Parce que je suis moi aussi aux quetes 5* de la guilde et je n'ai pas cette quete o_O...

 

Shadowcast, j'ai préféré tuer une rathian qu'un simple céphadrome

 

Les armes avec le guild tk (ticket guilde):

Ourson (marteau) et c'est tout, je pense qu'il y en a d'autres mais je dois pas les avoir debloquées!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement je pense qu elle porte bien son nom la quete l ilusion du kut ku sa veut dire petit mais costaud et je pense qu elle c est debloqué quand je suis passé rang 5 (etnom pas 5* ce qui n est pas du tout pareil le rang 5 et le rang le plus elevé c est quand tu as tout les quetes des deux filles dans le hall ton rang et marqué sur la carte de guilde sur la premiere page et si tu veux savoir pourquoi je pense que c est comme le garuga c est que c est les sule quete avec une entete droite violette (ce qui signifie que les monstre garde les degats accumulés au fur et a mesure des parties comme le gargura et le fatalis ^^ SQFD) voili voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ok peut etre que je t ai rien apprit a monster hunter (ce que je doute si tu es encore au 5* )

 

mais peut etre que je t aurais apprit a lire entre

5* et rang 5 c est pas tout a fait la meme chose et je croit que c etait assez explicite ds mon premier post

enfin bref ne nous fexons pas pour cela nous somme la pour

tuer du lezard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...