Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Genprey Desert, Marais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bon j'en suis aux quetes urgentes 6 étoiles du vieux. apres manger je m'attaque au Kirin, une tech' particuliere pour le battre ?? Apres il me reste duo a problemes (rathian / rathalos dans le maris) et 4 cornes (latter 2 diablos). Bon j'ai battu le 1er fingers in the nose, mais j'étais a court de bombes enfin on verra bien... Bientot le Lao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi je te souhaite bonne chance et la je vais essayer de massacre le céphadrome alors bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Wéé kakashi t'avances vite ^^ kirin==> Arme attribut Eau ou Feu Duo a problemes: Attribut eau (lol, je viens de me la faire c'est vraiment trop simple cette quete) 2 diablos: Pour celui qui est dans les falaises tape le lorsqu'il coince ses cornes, et use au maximum 3 bombes soniques. Pour celui du sable bourrine le et utilise le reste des bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Alors ta eu le ticket BBQ au faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui, mais j'ai pas eu l'arme dans la liste des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mince alors désolé pour toi !! Ya quoi comme armes que le ticket guild fournit stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je te dis des que j'ai tué mon cephadrome, j'en ai pas pour longtemps (j'éditerai ce message pour te dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 hello tout le monde voila je suis au rang 5 et en me baladant ds les quetes j ai trouvé un mini kut-ku a affronter sans armure on dirait une poule tellement il est petit enfin bref quelqu un sait si cela vo le coup de ce le taper enfin surtout est ce qu il loot des truc sympa une fois vaincu? ou est ce juste un petit delire comme ça de plus la quete est violette comme le garguga et le fatalis donc par consequence il doit garder les degats donc il doit pas etre si facile a battre que ça surtout du fait que sans armure sa fait vite bcp plus mal ... enfin bref si quelqu un a des info je suis preneur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant