Aurron Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci a tous je vien de trouver mon premier crane de maitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Quelle persévérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Aurron t'essaie de configurer ta psp c'est bien ca ? quand tu rentres l'adresse de ip dans ta psp, mets 192.168.0.2 au lieu de 198.168.0.1 moi c 'est ce que j 'ai fait et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 personne est cho pour une party sur xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ah je revient de voir The Fast and the furious : Tokyo drift il est trop trop bien Dsl moi j ai pas Xlink Alors Aurron ta vu si on cherche on trouve (c est bien le cas de le dire n est ce pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sa me met "kai will not use this adapter" !!! je doit faire koi? c normal? (avec xlink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C est quoi un ticket "guild"?(guild est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est un ticket que tu remporte quand tu fais certaines quetes pour la guilde (par exemple le lao, mais tu peux en gagner bien avant). Kai will no use this adapter veut dire: kai (le logiciel x link) n'est pas compatible avec votre adaptateur... Je peux pas t'aider je suis sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok merci mais sa sert a quoi? on peut en faire quelque chose ? EDIT : sa se mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouaip ça se mange, ça te transforme en rathalos et tu dois tuer le fatalis tout seul avec la boule de feu ! Blague a part: Ça sert a faire des armes ou armures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant