Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pour repondre a gaia j'ai un pc et je ne sais pas ou sont les tutos pour instaler xlink :/ (sinon je peu l'utiliser si ma psp est un 2.60 ou 2.50?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ya des tuto XLink sur Méta. Recherche Powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Yrouve la signature de nepto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ouaip, le tuto est dans la sign de Nepto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Slt anubis de retour de vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Beuh, j'suis pas partit Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Faut attendre les autres pour se faire des grosses parties Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Oui !!!! Un petit Fatalis rouge à plusieurs ça va etre la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Sa fait trop longtemp que j'ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je trouve pas le sommeil c abuse personne aurait une methode pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant