Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Thx a tous !! je Dois capturer un Ku Kut ! hihi ! je debute moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Hokage bonne chance moi aussi je débute on est deux alors bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Yo ... Petite Question !!! Peut on enlever l' épée Qui est dans le village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je crois aprés un certain moment mais tu demadera a Gaia plus tard ! parce que je sais pas DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu peut recuperer l'épée une fois que t'aura tué le 1er rathalos en quète urgente du vieux. Mais elle est bof cette épée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Marchi mr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci d avoir répondu Soul je savais plus quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 personne de co pour repondre a mes questions? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 rien qu un truc d aprés toi ou on les trouve les rubis rathian et rathalos?? sur des rathian et des rathalos je pense que c sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 -_- oui mais tu sait il y en a plein des ratha et rathian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant