ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Euh Aurron moi je sais pas mais vu les armes que tas il devrait aps y avoir de problème et pour ta connexion ta bien le wifi au moins?si oui c quoi le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 le nom? quel nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 est ce que ta le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Et c quoi le nom de ton wifi par exemple: Clé Wifi Max Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je le trouve ou le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bah je sais pas tu sais pas comment sa s appelle ton truc Ta une boite ou autre choses auquel tu la acheté au moins?? Enfin cherche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c une clée wi-fi inventel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 dsl connais pas Gaia répond aide le je mis connais pas en datel (je suis un boulet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 merci quand même d'avoir essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant