Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut daweed ^^ les objets d'une rareté supérieure a 4 ne peuvent être donnés, c'est comme ça. Coubo ça m'étonne que tu ais tué les 2 diablos en 20 minutes: meme avec une plesioth sword ça devrait prendre plus... enfin si c'est ceux du village j'ai fait le même temps... (et effectivement, le lao est plus amusant quand tu le tues des qu'il arrive a la forteresse, ac tes potes) Tu as dit d'ailleurs "enfin quelqu'un d'utile dans la société: signifierais-tu que je suis inutile? Comment puis-je débloquer la quete 2 ombres dans le sable, qui est une quete 5*? (je suis HR2 et on m'a dit que cette quete rapportait des os dur de monstre, voire souvent des os+, ce dont j'ai grandement besouin) bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'etait la quete du village =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai une petite question comment vous prenez vos screenshot in game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Premierement j'ai pensé a des screens sur play 2 ( y a un raccourci) mais sur psp je suis désolé je peux pas t'aider :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 yo , quelqu'un peu m aider ? je trouve pas le charbon et les oeufs herbivores ? dans les Niveau 3 ?? ou se trouve t 'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oeufs d'herbivore: dans le désert la ou y a les herbivores qui broutent (dans une des petites zones autour des grandes zones de désert) il y a des oeufs cassés (comme pour les oeufs de wyverns) cherche bien tu trouveras c'est simple... pour le charbon, c'est évident! Ils donnent des pioches pour la quete donc, deduis-en qu'il va falloir miner, en l'occurence dans les zones caverneuses Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Devhook 0.44 permet la prise de screen en appuyant sur la touche " note ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j ai une épée morsure serpent+ (serpent bite+ en anglais) vous pensez que c efficace et au faites j ai rencontré un monstre qui de que je bougeais m envoyer un flash pour me paralyser!!! c quoi sa? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est un gypceros, tu peux l'apeller gygy Ignore le et continue de tuer les velciprey blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 MDR ok mais j ai fini la quete est la c trop dure j arrive pas a tuer des monstres sous terre ds le sable ils vont ds le sol et parfois il saut pour m attaquer pis s en vont et ensuite ils me jettent des boules de sables je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant