anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci mon ami Nepto !! J'vai pouvoir faire mon agito + bonne journee a toi et a tout les metagamers et rdv sur xlink !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hey les gars votre section de forum c vraiment tro classe Moi je suis débutant (3étoiles du sages) et je voulais savoir si ia moyen de me filer quelques conseils interessants plz Merci a vous EDIT-Chuis vraiment trrop nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le rathalos il est bien mignon mais comment le tuer ? edit : c'est bon j'ais trouvé la soluce en page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon ses bon jet fait ma belle petite agito + mais je n'arrive toujour pas a tuer le Yian Garuga comment vous faite please aider moi !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut, j'ai deja 1 "extrait pale" mais je ne sais plus ou en trouver si quelqu'un sait ou en trouver (quelle monstre en donne le +) , je veux bien le savoir ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bon ses bon jet fait ma belle petite agito + mais je n'arrive toujour pas a tuer le Yian Garuga comment vous faite please aider moi !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut! Les extrait pale, c'est sur le Khézu, mais c'est rare... Pour le Yian Garuga, prends bombes, pieges, et une bonne arme, il est sensible à l'element eau (arme plesioth par exemple..) et des flash bombes, enfin c'est comme pour toutes les grosses wyvern.. Et ne poste pas deux fois ton post, on le lit t'inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voila j'ai quelques questions : 1) Quel sont les objets que l'ont peux vendre apres une quete ? ( genre qd on a tuer un kut-ku, il y a des parties de son corps que peux vendre qui servent à rien genre les oreilles ou autre , c'est cette liste que je veux si possible ) 2) Ou je peux trouver du Crista pur ? ( ça fait 3 jours que je cherche ) 3) On en fait quoi de la "pierre" qu on recupere dans les mines ? ( au meme endroit que le minerai ) Merci de repondre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut! Les objet du Kutku, garde le bec geant et oreille, le reste il t'en donne pas mal en general...Garde ce qu'il te faut pour faire une armure avec, le reste vend le.. Le cristal pur, ca fait trois jours que je l'ai dis, mais bon.. C'est une fois que tu as battu le Lao, dans le site de minage+2 à la ferme. La pierre tu la combine avec la plante a seve, pour faire un composant bombe, garde s'en 99, le reste tu vends (pareil pour les autres pierres, mais garde s'en 198, c'est preferable. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant