Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut mais comment on fait une GS au faites pisque je suis au début (je l ai en anglais) j ai une épée au nomée en anglais "bone kris" !

 

Et j ai entendu dire que a coté de l épée a enlevé de la pierre il y avait un monstres (mais est ce bien lépée dans le village a droite ou il y a le chef?

merci et bravo gaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as toutes les armes des le début du jeu. il suffit d aller fouiller dans le coffre de ta maison, changer equipement et tu choisis la GS.

L'épée coicinée dans la roche sera disponible après avoir battu le Rathalos (quete niveau 3* du chef du village) mais jamais entendu parler du monstre a coté désolé ( en meme temps j suis toujours a faire les quetes du chef alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, je suis trop fort... (dit il en parfaite ironie, ayant essayé de battre les wyverns a plus de 15 reprises)

Shadowcast, si tu dois tuer des felynes, concentre-toi sur les chats beiges, pas les noirs. Prends aussi des felvines avec toi pour que les chats noirs ne te volent pas tes objets utiles...

Je rassure kakashi: il n'y a pas de monstre a côté de la roche... celui qui a dit ça a eu des hallus !

Au fait, je te conseille pas le full garuga, mais le quasi-full, avec une piece d'armure en moins... le malus aiguisoir est tres destabilisant ! (bon, si tu te débrouilles bien avec, j'ai pas de conseils a donner) Si tu es amené a suivre mon conseil mets une piece d'armure ioprey+(23) si tu a peur du diablo ou une piece d'armure diablo+(28) si il te fait rire...

 

Voilà, bonne chance a kakashi pour battre le gravios, gravios noir, les kut kus, les Iodrome, le rathalos (et l'attraper), le reohart, livres 3 oeufs de wyv, tuer le basarios, tuer la rathian du désert, la rose de la jungle, celle des collines, et enfin la rose du marais ^^

 

Et biensur bonne chance à shadowcast pour ses chats !

 

Bye, n'oubliez pas de suivre l'humble sagesse du chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il sert dans monster hunter

Tu devrais améliorer ton arme avant de tuer les chats, fais toi un pic d'os.. (evolution du bone kris+)

La felvine est une herbe tu peux l'acheter a la vieille ou a la marchande normale, ça empeche les melynx( chats noirs) de te voler des objets autre que la felvine (qui ne sert qu'a ça)...

 

Bonne pêche ^^

 

PS: faut il finir toutes les quetes urgentes du village pour débloquer le minage+2 et les insectes+2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais évoluer ton kris en os, par le biais de l'échope d'armes ( créa armes, amél. armes)

Il te faudra des petits os monstre et des pt coque d'os ( que tu trouve en fouillant les oeufs dans la zone 5 des forets et collines)

En suite il te faudra d'autres matériaux pour faire évoluer ton bone kris+ en pic d'os... wala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais carré sur l'arme pour voir ses caracs par rapport a celle que tu vas améliorer, et fais R1 pour voir les matériaux qu'elle requiert. pour améliorer une arme, parle au type qui se trouve a droite de celui qui te vend armes et armures. Tu auras 2 menus, choisis créa armes et amel. arme. ensuite, tu clic sur l'arme que tu veux améliorer... voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...