KakashiHatake Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 sinon je souhaiterais jouer en online a MHF, le souci, c'est que j'ai une 2.60 non downgradée, y a t'il une possibilité avec xlink (ou puis je le télécharger d'ailleurs )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 on va prendre ca pour du flood.... lol J'ai une livebox et j'ai reussi ma connexion internet, mais pour configurer xlink, je suis un peu a poil. Au fait pour la quete du poissondor, pensez à gratter Dédé avant de faire la mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut tout le monde !!Moi je suis bloqué au début! je sais pas comment tuer le wyvern et prendre l oeuf il est tp tp dur!!!! et c qui Dédé ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Shadowcast de quelle mission tu parles ? quel niveau, chef du village ou taverne ? Dédé c'est le cochon, au début il suit le vendeur ambulant (celui qui va de l'école d'entrainement a la ferme Kokoto), caresse le cochon et a la fin de la musique appuie sur X quand le "!" apparait au dessus de sa tete, si tu réussis, tu le retrouveras dans ta maison, le gratter avant une quete permet d'avoir de meilleures objets a la fin de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 n'essaye pas de le tue cours rentre dans la grotte prend l'oeuf et quand tu sortira il n'y sera plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci KakashiHatake !!!c est sympa!! et lekaneee j ai déja essayé mes aprés je me fait tué par les dinosaures bleus je sais pas qui c désolé y en a partout et si je l ai tue ya l autre gros dragon qui apparait c énervant et c la quete du chef du village a 1 étoile Tant que j y suis je voudrais savoir si on peut prendre plusieurs armes sur soi ? merci bcp de m avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ShadowCast pour les dinos bleus essaie de les tuer avant de prendre l'oeuf selons les zones ils ne reviennent pas, pour celles ou ils reviennent, essaie de courir sans garder une trajectoire droite, de maniere a éviter leurs attaques sautées. Et tu ne peux avoir qu'une seule arme a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Gratter DéDé, LoL xD Merci kakashi pour avoir donné la derniere info pour tuer le yian garuga y manquait plus que les armes a distance Et aussi pour les goldfishs, avant moi je tuais des khezu en grattant dédé, j'avais 7600 de cuir flasque, et 4400 de quete A++ (venez m'aider a tuer les diablos grr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 YAHA!!!!! CA Y EST!!!! nom d'un blob j'ai réussi!!!! je susi tout tremblant!! ai tué ces 2 diablos+!!! yeehaa a moi le laoooo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bravo féliciatations. moi j galère encore a faire les quetes du chef de village .... j'en suis aux 4* mais bon je désespère pas j'ai mon armure et ma GS full garuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant