scare97 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci SoulAnubis ! bien cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour tout le monde, je voudrai juste une confirmation, je viens de débloquer la quète urgente, "la colère du yian garuga", et je voudrai savoir si c'est bien ce wiverne qui et tuable en plusieur fois, une vingtaine s'il le faut!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon ben c'est parti pour le carnage!!! mon équipement c'est la lame serpent ville, et le set complet velociprey, vous prévoyez combien de round?? je pren les pari perso je dirai une petite quinzaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federal_fufu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Héllo Je voudrais savoir ou je pourais trouver des Fluide monstre? s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 => Squalldu91: Euh...beaucoups de round en perspective Bonne chance => Federal_fufu: c'est sur les moustiques. Fait la mission 4 ou 5 * de la guide ou tu doit en tuer 50 et emmene des bombe poison. Fait en sorte qu'il y est plusieur moustiques près de toi et jete la bombe ensuite t'as plus qu'a fouiiler les cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hello tous le monde ds quelle quete on peux trouver des cerveau rathalos ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 6* et + de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 arffff toujours cette meme reponse qui reviens sa enerve lol merci pour l info ps ce serai cool de repertorier les talents felins et leur effet enfin bon je dit ça j entend deja : ben y fait le malin il a qu a le faire !! d ailleur j en ai trouvé qui est vraiment cool c est poudre felyn sa permet d avoir des grosse bombe+ en associant poudre et gros baril enfin une bombe normal c est vraiment pratique d avoir 10 bombe + au lieu de 10 bombe normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant