Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

squalldu91 > pour l'éteindre, il faut rester 10 à 15 sec sur le bouton power

 

Tu es sur que t'es dossier sont bien placer Oo ?? C'est pas normal ...

 

Fait un format avec la PSP et remet devhook dessus.

 

Ca doit fonctionner, car j'ai la même version (et c'est la meilleur version que tu peux trouver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pour éteindre, je sais qu'il faut laisser le boutton appuyer, mais quand je dis que sa beug, c'est vraiment le cas, je ne peux plus l'étteindre... et pour le placement des fichier, c'est pas super compliquer, le fichier psp va dans "psp" et le fichier ph, va à l'endroit ou s'ouvre la mémorie card...

il faudrait ptete que j'enlêve l'encien émulateur?? sa peut venir de sa?? sa s'appelle psp loader un truc comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou, c'était spider man...

bon ben je vais éssayer sa, en tout cas merci beaucoup du coup de main!!!

 

déniere petite précision, pour jouer ya juste besoin du fichier de MHF et de devhok, rien d'autre?? mm pas un quelconque émulateur ou otre??

 

et o passage, c'est avec devhook que l'on peut faire des screen shot?? j'ai essayer de le mettre sur ma psp(ki est en 2.71) et la sa met carément "fichier endomagé"..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou, c'était spider man...

Tous le monde on des problemes avec UMD de spiderman.

 

 

bon ben je vais éssayer sa, en tout cas merci beaucoup du coup de main!!! 

No probleme.

 

 

déniere petite précision, pour jouer ya juste besoin du fichier de MHF et de devhok, rien d'autre?? mm pas un quelconque émulateur ou otre??

Ben il faut juste le devhook complet. Prends le liens que je t'es donner. Il y a tout ce qu'il faut pour lancer MHF.

 

 

et o passage, c'est avec devhook que l'on peut faire des screen shot?? 

Si tu as bien mis le devhook que je t'es donner sans oublier de mettre le dossier CAPTURE. Il suffit d'appuyer sur la touche "Note" sur ta PSP. Ca va freesé l'ecran pendant 2 sec et c'est bon. (Tu ne peux pas lire les images sur ta PSP car la PSP ne lit pas les format BMP)

 

 

j'ai essayer de le mettre sur ma psp(ki est en 2.71) et la sa met carément "fichier endomagé".. 

Il est impossible de lancer des homebrew sur 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

petite question quelqu un sait si il existe une petite epée a une main avec effet dragon ?

et une autre petite question je bloque toulours sur la quete des 4 cornes de la guilde ....je suppose qu il ni a pas moyen de choper des peau + sans l avoir passé et si je peux en avoir differament fait moi signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...