xyloo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Yes c'est celle là la jugement ^^ elle tape a 1100 d'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 eh bin , impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oula vachement impressionnant même. Mais c'est une great sword( je dis ca a la maniere de la tenir et dans le dos). Si c'est un GS je suis interessé pour l'evolution a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est ca l'evolution : Epée de fer -> Epée de fer+ -> Epée Découpeur -> Epée découpeur + -> Défenseur -> Défenseur + -> Sentinelle -> Hallebarde -> Jugement. Ou Hallebarde ->Jugement mais c'est deconseillé la plus rapide (tu utilise beaucoup d'os+ par rapport a la longue liste) Avec l'armure rathalos, le charme de pouvoir et le repas attaque+, tu tape à 1182 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci de ta reponse. Je crois que les truc blanc je vais laissé tomber... Et partir a la quete de ma nouvelle epée de rêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Epée de fer -> Epée de fer+ -> Epée Découpeur je viens de me ruiner j'ai plus de sous et plus de minerai de fer :'( PS : Hum j'ai une petite modification a te faire faire en premiere page premier post plz si tu pouvais me virer ça : Attention : le jeu ne fonctionne pas en wifi en 1.5 mais fonctionne avec x-link Umd original, firmware 2.6. Sympa de ta part mon cher xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 +1 kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol moi aussi sa ma bouffer tout mon fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est fait mon cher KenPachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 avec li so le online fonctionne tres revise tes sources^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant