Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut a vous!

Oui Ken, j'ai laisse tombé pour le datel, ca me soule trop..je verrais ca plus tard ! merci en tout cas pour le futur coup de main et tant mieux si t'as recupéré ta save, parce que je te donnerai pas la mienne

Pour les double epee, il faut attendre (niv 3* en solo il me semble), mais tu peux faire evoluer les "epee et bouclier", a un moment, elle se transformera en double epee, si tu as les composants necesaires..

Aller accrochez vous ca vaut le coup ce petit jeu

Bon j'ai reussi "le ciel et la terre" en 7* :D, maintenant, j'ai la quete urgente "Rose et azur" ^^. Je sens que ca va etre chaud tout seul, si c'est possible??...Et j'ai decide de me prendre une nouvelle armure (enfin!), mais je sais pas trop quoi prendre...en categorie S ou U pour cette quete.( j'hesite grave entre la basarios ou un mix)..Un conseil peut etre?Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les conseils Bravo pour ton HR5 Sox . Tu la fait tout seul??

C'est quoi les caracteristiques de cette lame brillante?

Le garuga il n'enerve copieusement, donc je sais pas trop, j'en ai tué 2 pour l'instant assez facilement, mais cette quete n'ennuie grave...

Je veux bien faire celle que tu dis Francois, mais je suis pas HR5 lool, justement c'est ce que je veux devenir :D

Deja j'ai pas mal lutté contre la rathian 7* en foret, 35 minutes (ca va ) il me manque plus que 1 ecaille+ pour faire la faux empoisonnée..Je pense qu'avec ca et une bonne armure, ca devrait passer tout seul pour azur et doré, non? @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, ben l'arc dans MH2 est pas terrible, desolé de te decevoir..Enfin y'en a qui aiment, perso je trouve ca trop dur de sen servir, mais il y a surtout des nouvelles armes comme le katana (rien a voir avec le katana de mhf) ou une lance qui tire des balles, ou un nouveau marteau qui lorsque tu souffle dedans te donne des bonus (attaque+, def+ etc...) assez delirant a plusieurs, mais tout seul c'est moyen..Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ken, j'ai laisse tombé pour le datel, ca me soule trop..je verrais ca plus tard !

 

on a tous galerer avant de le faire marcher c'est trop con que tu laisse tomber je suis sur que tu dois etre un bon compagnon en online, vraiment dommage

 

tant mieux si t'as recupéré ta save, parce que je te donnerai pas la mienne  

 

Qu'est ce que je vais faire avec ta save de petit minus d'HR4 MOUAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti sur un autre programme

 

Tu parles, jamais personne ......

 

Darkintel sombre dans DJ max ,SoulAnubis il a disparu , Nepto pas mieux , Schpoon aussi , moi qd je viens il y a personne et Vicos en a marre de jouer les autres je sais pas j'ai pas trop jouer avec eux, donc voila au pire si tu veux je peux jouer le week end mais tard dans la nuit c'est tout ce que je peux te proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...