Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je vais peter un cable !!!!!!! Ma sauvegarde de jeu est morte qd je lance le jeu ça me dit : Echec du chargement Acces a la memory stick impossible (80110305) Putain la seule sauvegarde qui fallais pas qui saute elle a sauté je suis en train de peter les plomble pire c'est que la seule anciene que j'ai c'est celle ou j etais HR3 donc franchement je vais pas tout me retapper donc voila Adieu a tous et Adieu au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Parait il que quand ça fait ça, si tu met ta PSP en veille et que tu la rallume, ça remarche (jamais testé) Désolé pour ta save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben non ça marche pas, parcontre un petit truc sympa j'avais copier toutes ma ms hier pour un pote qui venais d acheter une 2Go sur le net mais bon : je dois juste refaire la rathian de Niveau 7 etoile en online et ma save sera comme avant je suis trop heureux A savoir qd meme que j'ai été jeter des pierres dans son volet pour qu il me file sa ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon dieu tes vraiment accros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Dire que je viens juste de recuperer les toiles d'araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oula ben t'a du chemin mon petit. Aprecis le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il a l'air un peu casse cou..., mais une fois que je serai bien motivé vais surement en profiter comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Plus tu evolue plus t'a envie de decouvrir les bebetes et les evolution de ton perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Kenpachi : la manip est a faire des que ça bug (du moins, ce que j'avais lu) Moi ce jeu je l'ai trouvé un peu lent, ça s'enchaine lentement et on s'embete assez vite je trouve... Mais bon, si la motivation reviens, pourquoi pas ! Sinon à votre avis, la meilleure arme pour démarrer au début c'est laquelle ? Des ptits conseils pour bien démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il est trop difficile ce jeu . Vous ne savez pas comment avoir des doubles épées? et une petite astuce pour tuer les grands dragons svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant