phil-de-fer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour l'astuce des pioches grandissantes mais comment on debloque le centre d'entraînement moi je ss rendus au debut les mission n** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu l'aura une fois que tu aura battu le Yian kutku, le premier boss obligatoire du jeu. Le centre se trouve a l'Est du village, pres de la dame sur le pas de la porte. A chaque fois que tu tuera une wyvern, il s'ajoutera au centre d'entrainement. Tu pourra les combattre avec une armure et arme imposée. Tu gagnera des objets rares que tu ne trouvera jamais en quete solo ni de la taverne. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est gérable rathalos et rathian quand il sont pas dans la meme zone, le rathalos azur il claque en 10 minutes a peine avec la jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil-de-fer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci xyloo mais vo mieu choisir une grande épée ou des dagues jumelles pour battre le yan kut ku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud_2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Dite moi c'est koi le mieux pour l'avenir dans le jeu : de garder mon épée de fer et de l'améliorer où d'acheter la lame en os et de l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud_2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De meme pour les épée courtes : c'est mieux, lame serpent ou dague de chasseur, ou bien il faut que j'achète une kris en os et que je l'améliore ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu peux me dire si c'est gerable de faire la quete du rathalos et ian tout seul (je sais pas si c'est cri du ciel ou l'autre) pour passer hr5 aussi lol. Il me manque que celle là. Merki je pense que avec ton niveau c'est sans probleme seulement faut les attaquer separement sinon ça deviens complique HS : mais je pensais que tu avais acheté le WIFI MAX tu as tjs pas reussi a la config depuis ? sinon viens sur xlink je t aide a le faire sans probleme ça serai un honneur de jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je debut dans le jeux et je voudrais quelques conseils pour tuer rathalos dans la caverne(quete de l'oeuf sur le nid de wyvern) quel arme est la plus adapter et quels objets prendre merci d'avance. et comment avec acces a la salle d'entrainement? et comment posé l'oeuf pour pas le cassé? sinon les dragons sont super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 vivement la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut ou trouver des croc de wyvern? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant