xyloo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben elle augmente un peu l'attaque, c'est rare dans les armures de base, a part celle la et le kut kut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est pas un peu chaud une full rathalos en HR4 - 5? c'est mon ancienne armure et meme avec une partie en + je me prennais de mechant degats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ou puis je trouver des gd coque d os facilement merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En tuant un gravios, c'est dans la recompence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 A la premiere mission je suis deja perdu je c est pas quoi faire j ai aucune indication je suis dans la jungle avec une carte separer en zone chiffrer et des dinosore que je tue et qui me raporte de la viande si quelqun pourait m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Regarde dans la description de la quète ce que tu doit faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est clair que c'est chaud en 4 et 5*, mais bon le truc il faut pas se faire toucher^^et bien contrer... Je prends d'office tout ca pour les quetes 5* : Inventaire : 4 livres de combi 10 potions 10 megapotions 20 aiguiseurs 10 poudres 10 barils rouges vides 2 filets 2 pose pieges 1 piege 3 steak a point 10 barils bombes 3 grands barils rouges.... Je mange avant chez les 5 chats : viande + vin beni pour attaque +, et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 jarrive pas a trouver des pti bec de kut kut bleu!!! c pour mon arme "ame de chat" jessaye ausssi de me faire une armure full kut kut bleu, mais ya pas le casque et les jambes???? c normal docteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut! Il me semble que les petits bec bleus tu les trouve en 4 ou 5* a la taverne, mais c'est rare, comme les bec splendides ou les longues oreilles de kut ku... Et effectivement, il n'y a ni le casque ni les pieds sur les armures kut ku (rose ou bleu). Il me semble qu'elle est pas terrible l'ame du chat...c'est pour ta collection personnelle ? Voila doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci de ta lumière!! lame du chat, est pas terrible, mais levolution est pas mal c malediction deu chat je crois 720 degat et400 de paralisye je crois!!lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant