mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui mais en mode solo.je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non c bon je vien de la debloker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j ai tuer monoblos et g eu une pierre rouille pierre et mon forgeron peut fabriquer une arme ????? C QUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Kenpaichi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui Mayloup chez le forgeron tu peux creer des armes avec les ????? Il faut en avoir plein pour esperer avoir une arme speciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 le lao est tuable avec la lame antique? sinon pour les missions ou il fau capturer un khezu et une autre un plesioth comment je voi qu'ils sont afaiblis???? (special merci pour la lame antique a tous ceux qui m'on aidez a l'avoir ^^ avec j'ai tuer les basarios, le gravios, le khezu , le plesioth et la ratian avec le rathalos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Le lao est tuable avec la lame antique mais tu risque de lutter.. Fais toi plutot le obelion, elle est facile, et elle a l'element dragon Pour le khezu, il boite un petit peu, et le plesioth, il a sa nageoire dorsale qui s'abaisse quand il faut les capturer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment on prend des photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lis un peu le topic, y'a toutes tes reponses mayloup (un petit salut aussi ca fait pas de mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 EUREKA !!! apres 6 LAO jai enfin 2 petite griffe ( en carve ) ouais terrible la griffe pouvoir et griffe armure + charmure et charme pouvoir sur moi ( les 4 ) sa booste a mort lol je frappe de base ( trancheur du demon ) a : 960 , avec les 2 pouvoir je frappe a : 1032 ( 72 de mieux ) pour la def pour le moment jai de base : 140 , avec les 2 armure : 160 ( 20 de mieux ) EDIT : merci pour la touche select sur lao c vrai que c pratike de se revoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant