xyloo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Wi GS, c'est great sword De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hors de question que ce topic finnissent au oubliette il etais en page 4 mais pour ne pas poster pour rien je voulais connaitre la meilleur façon de recuperer des : -Grand os monstre -drogue de demon -moyen os monstre -poche assomoire merci de me repondre Ps: c'est urgent j'ai trop une arme de merde pour le online c'est la galere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour la drogue du demon tu doit melange un catalyseur avec une draine de pouvoir ( catalyseur = amerinsect + miel) Pour les moyen et grand os monstre, il y a une facile de les avoir. Prend des cristaux de terre et des minerais machalite avec toi et va dans le niveau 'foret et colline" va dans la zone avec le petit vieux ( en bas à gauche de la carte et parle lui. Normalement il t'échange les cristal de terre contre des os moyen et les minerai machalite contre des drand os. Pour les poche assomoire il me semble que tu les récupère sur les gendromes mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut a tous! Un petit up de temps en temps ca fait pas de mal^^ Alors vous en etes où? J'aimerais bien voir vos armures et armes de toute sortes maintenant que vous avez bien avancé Voila moi je suis HR2 ^^ j'en ai bavé pour la quete 4 cornes dans la taverne...Bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi jai la grosse poisse mondial je crois bien que jai chopper le seul et UNIQUE os+ du jeu lol jarrette pas de faire l'arene , de mourir qu'une fois et pourtant plus d'os+ j'en ai marre je sais pas quoi faire a part prier den obtenir en faisant les quetes en multi des que je recois le datel ps: quel arme vous conseillez de faire evoluez ?? parce que le serpent je suis pas pres d'obtenir les peau blanche et les ecailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 re ! Ah ca marche plus ta methode Fait la Obelion, elle est vraiment pas mal pour commencer Agito --> obelion il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci bon la pour l'ameliorer il me faut : CROC DE NAGEUR c'est le petit ou le gros qui le donne ??? jai tuer 13 petit jai eu : 8 foie de nageur 3 ecaille cephalos 2 nageoire cephalos 0 CROC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut ! Normalement c'est sur le cephalodrome et sur le plésioth, les crocs de nageurs. Fait cette quete en 4* dans la taverne (du cephalodrome) il donne des os+, enfin moi j'en ai eu rarement mais j'en ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il y aussi la Hellbar (jugement) qui est pas mal... Hein Xyloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant