MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 au harard quetes du ....lao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut ! Tu pourra uniquement en trouver dans la quete solo du villlage 6*.. C'est ce que je fais actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ou trouver des moyen os monstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 badak:sur les gros monstres du desert mais c rares ou en tuant des kut-ku,rathalos,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je trouve le rathalos azur trop facile par rapport au rathalos basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci xyloo , je v me jetter sur lui alors , hier jai reussi a le tuer avec seulement 2 baril + , 12 baril normo ( je compte pas les petit ) et le trancheur du demon il et meme pas arriver au mur donc pas de dragonator helas jai fait a peine 5 carve je v revetir mon armure cuisto pour les carve rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'repose ma question : C'est normal que quand je tape le bout de la queue ( pour la couper donc ) ca rebondisse tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sur le garuga oui. Mais il faut insister, c'est pas parce que ça rebondi qu'il subit pas de degat. Continue à taper et tu lui couperas la queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon bah nan , j'ai toujours pas reussi T_T J'ai beau taper ca peut pas se couper. J'tenterais avec la GS... Si j'rate encore ma psp va finir dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Les GS ya que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant