Coubo69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 co3 > Okay mais j'suis censé lui couper comment ? Parceque a la base j'me tape au marteau. Et la j'viens de faire un GS Langue de vipère ( la meme que a l'entrainement Kut Ku ). J'ai l'impression que c'est plus efficace que le marteau meme si c'est plus lent. ( et on peut pas courir quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et bien, il suffit de viser vers lextrémitée de la queue (le bout qui fait mal quoi) et aprés 6 ou 7 coups elle ce coupe. le truc bien c'est que le garuga ne poura plus tempoisoné , ces attaques avec la queue setont moindres et en plus, tu peux la dépecée et avoir une carve sup. Sinon le marteau et éfficace contre les cuirases résistante des monstre. (mais moi, je resterais toujours avec une GS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuiny Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 erf, personne ne sait comment avoir le katana os loup?? :'( sniff aidez moi s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le catana os loup se trouve chez le forgeron : -minerais dragonite -minerais machalite -croc de wivern -os de monstre+ normalement, si tu a ses élément et il apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuiny Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oki c'est noté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 t'ain c'est la misère j'arrive meme plus a battre le rathalos de la quete * pour info j'était aux quetes 4* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Question pour SoulAnubis : Est-ce que le Fatalis 6* garde les dégats qu'on lui fait ou pas ? Parce que, contrairement au Garuga et aux Fatalis des quêtes urgentes, on ne réussi pas la quête simplement en repoussant le monstre, il faut le tuer. Là, ça va faire la 5ème fois que je me le fais et il est toujours pas décidé à crever (Pique, Mn Frag 3, Mn Frag2, Mn Explo2, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Arf, je viens juste de rentrer chez moi. Désolé Ken, j'ai pas été là de l'après midi mais je peut t'aider demain => DarkIntel: Je sais pas si il garde les degats reçu mais je sais que les l'ai fait une bonne dizaine de fois avant de le tuer...............au bout de 48 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi je galere toujours autant sur le Yian Garuga... J'ai toujours pas capté comment couper la queue. >_> ( Oui , ca rebondit tout le temps ) J'vais ptet y aller a la fusarbalete , soyons barbares... Nan mais 20min c'est pas suffisant , il s'en va jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 si quelqu'un trouve des PETITE GRIFFE DE LAO merci de mindiquer quel quete ( niveau + lieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant